Salut

!
Désolé pour la fermeture de ce forum (que je ne connaissais que de nom). La fermeture d'un lieu d'échange, ça fait toujours mal aux participants, et encore plus aux organisateurs.
Maintenant, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec notre beau forum : depuis quelques temps, j'ai vu des commentaires et, finalement, des comportements qui m'ont littéralement laissés scotché : agressivité, insultes, manque de respect...

.
Au point que j'ai perdu une partie d'envie de venir ici. Je suis sûr qu'un
gentil membre va bien sûr me dire que c'est le plus gêné qui s'en va. Mais bref, je trouve ça dommage que la superbe ambiance qui régnait ici se désagrège à ce point par moment. Et surtout pour des futilités. Heureusement que les modos - qui sont pourtant régulièrement pris pour cibles - sont là, parce que je crois que sans eux (et les admins), le sort du club944 serait jeté. Et, non, c'est pas du cirage de pompes.
J'espère que la période des vacances et le soleil vont ramener un peu de bonne humeur...
a+
[edit] : je viens seulement de tomber sur ce post
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,68988.30.html , que je n'avais pas lu avant...