Slt, bon me voilà de retour du Classic Le Mans et je peux vous dire qu'on en prend plein les yeux mais aussi plein les oreilles ! incroyable tous ces sons d'échappement

meme des petits 4 cylindres nous mettent la misère en plaisir sonore, ça me renforce dans l'idée de tous viré et de crée quelque chose digne d'une Porsche et pas d'une Simca 1300 ...

franchement c'est pas possible il y a due y avoir un louper chez Porsche a ce niveau ?
Les Fabricant actuel de pseudo pot inox ne proposent que des simulacres de ligne d'échappement sport, bêtement copier sur celle d'origine le résultat est souvent a la hauteur du prix d'achat.
Bref j'en est marre de cet échappement de m...e, je connais rien en échappement alors je vais improvisé dans un premier temps, en commencent par le pot final qui a comparaison de tout ce que je peut voir me parait d'une taille énorme ! peut etre une piste ...
Voilà si vous aussi vous en avait marre d'avoir un son de pétrolette je vous invites a suivre ce post, d'y participer en me donnant de bon conseils, vos avis perso, des idées, conneries a pas faire, des bon plans etc etc