Exactement

Une 304 coupé S....je vois qu'il y a des connaisseurs parmi vous......bon OK ils ont peut être été tuyauté par ma signature mais il y avait quand même un paquet de possibilités.....donc je dis chapeau

Par contre une 304 coupé "non S" n'aurait pas fait ce bruit là car sans carbu double corps ni collecteur d'échappement spaghetti. Il était connu à l'époque que les ingénieurs de Peugeot avait travaillé le son de ce modèle.
Pour info, la cylindré du moteur est 1350cm3/ 75cv pour 900kg et évidement 4 cylindres.....comme quoi.....la cylindrée ne fait pas tout.
Bon OK, il n'y a que le son, la voiture n'accélère pas une cacahouète a coté de la Porsche.....mais elle est pas fait pour ça non plus.
Mais bon, perso ma 944 S2 a une ligne directe et un pot inox de chez BOSAL ainsi qu'un filtre K&N et je trouve le résultat satisfaisant

: du bruit sympa a l'accélération et presque rien en régime stabilisé (cool pour l'autoroute).