!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: immatriculer une 924 allemande  (Lu 6090 fois)

poussin93

Re : immatriculer une 924 allemande
« Réponse #15 le: 23 Juillet 2010, 20:09:25 »
elle était un poils enrobée son ex  ;)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #16 le: 23 Juillet 2010, 23:16:52 »
Donc, réponse du vendeur français, face à mes peurs :

"Je n'ai pas fait les papiers, j'ai une plaque W de garage, c'est comme si vous l'achetiez en Allemagne et il y a 1500 euro pour l'UTAC".

:|
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

poussin93

« Réponse #17 le: 24 Juillet 2010, 10:43:39 »
pourquoi 1500 roros pour l'utac
si c'est un model qui a été importé en france il n'y a pas de soucis
il faut faire une demande a porsche pour avoir le fameux papeux d'homologation ,un ct ,les impots et  zou
j'ai été chercher la mienne la bas

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : immatriculer une 924 allemande
« Réponse #18 le: 24 Juillet 2010, 11:57:27 »
pourquoi 1500 roros pour l'utac
si c'est un model qui a été importé en france il n'y a pas de soucis
il faut faire une demande a porsche pour avoir le fameux papeux d'homologation ,un ct ,les impots et  zou
j'ai été chercher la mienne la bas

Bah, je laisse baratiner le vendeur en fait, faut dire que je rigole bien... mais pas trop, quand je vois les énormités...

:-/ :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

poussin93

« Réponse #19 le: 24 Juillet 2010, 13:21:03 »
tu peux tirer le prix vers la bas  ;)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #20 le: 24 Juillet 2010, 17:46:35 »
tu peux tirer le prix vers la bas  ;)

Euh... oui, surtout qu'il me soutient des prix effrayants pratiqués par d'autres, keskifopas entendre...

:(

poussin93

« Réponse #21 le: 24 Juillet 2010, 18:16:04 »
perso tout compris (voyage ,tuv etc..) ça ne m'a pas couté 500 roros
« Modifié: 24 Juillet 2010, 19:11:01 par Luck »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #22 le: 24 Juillet 2010, 18:40:43 »
perso tout compris ça ne m'a pas couté 500 roros

Ouais, dans mon cas, le français a acheté à un allemand et n'a pas fait les papiers depuis des mois, ça fait d'ailleurs des mois que l'auto est en vente. Réponses peu convaincantes quand je demande pourquoi il n'a pas les papiers à son nom...

:-/

poussin93

« Réponse #23 le: 24 Juillet 2010, 19:09:59 »
pas les papiers allemand , pas de sortie de territoire , pas de session (en francais) a son nom en règle

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #24 le: 24 Juillet 2010, 20:47:06 »
pas les papiers allemand , pas de sortie de territoire , pas de session (en francais) a son nom en règle

Oui, c'est ça...