Je ne m'attendais pas à autant de réactions mais c'est très intéressant et j'en prend note pour la suite…
Juste un petit rappel avant.
Mon intention initiale était bien de
symboliser les PMA en général d'où la simplification de la silhouette de la voiture qui mixe la ligne de différents modèles. Ma recommandation était d'ailleurs la version 2 qui à mon sens est suffisamment générique…
Mais à la vue du sondage et des remarques diverses, je constate que la version qui l'emporte est la plus détaillée (6) et elle ressemble de plus en plus à une 944 voir une 951. Et je comprend bien la frustration des neucentvingtquatristes, des neufcentsoixantehuitards et des neufcentvingthuitistes

Alors pour concilier tout le monde, je propose donc de retravailler (quand j'aurai de nouveau un peu de temps) une version plus générique et une seconde plus spécifique aux 944 (ça tombe bien, j'aurai un vrai modèle demain

).
Il est évident que ça ne sera pas simple d'arriver à un consensus mais on ne pourra pas se permettre de faire un tee-shirt spécifique pour chacun. Et puis l'interêt de cette démarche est aussi de nous réunir sous une même bannière, ne l'oublions pas !
Enfin, je retiens l'idée du polo qui peut-être plus qualitatif que le traditionnel tee-shirt. Les tarifs ne seront peut-être pas les mêmes, mais c'est une option intéressante.

J'espère revenir vers vous rapidement (je ne garantis rien car j'ai quand même un vrai boulot à côté…

)
A pluche !