Bonjour
Il est possible que je vende ma 968 avant la fin de l’année pour passer à quelque chose de plus puissant.
C'est une vraie 968 CS avec M030 une des plus belles de France. Ceux qui sont venus à la sortie de Charade ont pu constater son efficacité avec seulement 240 cv et alors qu’elle est réglée aux hauteurs d’origine. (une seule turbo de 350 cv était plus rapide)
C’est un modèle sans clim avec Targa (qui est en plastique)
Chassis : 139 000 km, 0 défaut.
Moteur : 39 000 km, distrib Ok, embrayage métal fritté.
Suspensions : Bilstein cup retarés, réglage au poids par roues, silent blocs durs de partout.
Elle est efficace circuit, sur route et pas inconfortable sur route !!!
Barres anti rapprochement supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Freins : Pagid + disques EBC, frein à main hydraulique vertical, répartition réglable.
Autobloquant : type ZF acheté neuf en 2010 et réglé
Peinture : neuve en 2009 intérieur et extérieur avec démontage complet couleur : vert viper GT3 RS, les bas de caisses seront refaits avant livraison car un peu gravillonnés. Le tout chez le meilleur carrossier de France
Le pare brise a été changé à cette occasion (bulles)
Allégée de toutes les moquettes et garnitures intérieures et colles.
Sièges harnais … homologués FIA.
Arceau 6 points homologué monté avec contre plaques soudées obligatoires.
Pot : Cargraphic modifié.
Shift light.
Rampe de phares d 200 mm xenon
Batterie légère.
Palmarès :
76° scratch / 134 classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch / 83 classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch / 96 classés au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch / 74 classés à la ronde Montbrisonnaise 2010
Vendue avec ses vraies Cup 1 noires d’origine (7,5 et 9 pouces) équipées en Toyo
Prix à venir
+ en option : 12 roues en 7 et 8 pouces par 17 montées en slicks à vendre (légères) 4 vraies Cup 1 et 8 vraies cup 2 noires
+ en option : un moteur de 40 000 km
Utilisation possible :
- la remettre sur route (seul le débranchement du FaM hydraulique est nécessaire ainsi que la pose de harnais homologués route pour être 100% conforme)
- faire du rallye (homologuée jusqu’en 2014)
- faire de la course de cote
- faire du circuit en course FFSA (coupe de france) ou autre
- faire des sorties club.
toute la vie de ma voiture depuis son achat est décrite sur ce forum il suffit de chercher.