Bonjour,
Suite à mon prochain démenagement, je vais avoir besoin d'une voiture.
Actuellement je vais travailler à pied (j'habite l'appart au dessus de mon magasin), mais à la fin du mois je démenage dans ma nouvelle maison qui se trouve à 2km de mon magasin.
Je vais faire 2x l'aller/retour par jour, donc environ 8km et je n'ai pas du tout envie de faire subir cela à ma S2 (encore moins envie l'hivers
).
Ma femme utilise notre smart fortwo pour son travail.
Point important, nous allons avoir un nouveau menbre dans la famille au mois d'avril.
Donc j'ai besoin d'une nouvelle auto pour ne pas utiliser la 944 en semaine et pouvoir transporter 3 personnes dans de bonnes conditions (smart impossible, 944 pas facile avec un bebe).
Je cherche donc une voiture repondant à ces critères:
5 portes
minimun 4 places
coffre pouvant acceuillir une poussette et tout le toutim pour bebe
un minimun de confort et de securité
pas trop cher (3eme voiture)
Mon choix est actuellement pour une dacia sandero GPL.
J'ai regardé les nouvelles c3, nouvelle polo, clio, 206/207... mais le tarif est beaucoup plus important que pour la sandero (en neuf).
Vu le peu de km que je vais faire avec, une petite motorisation essence (encore mieux GPL) et suffissante, pour les sensations y'a la S2.
Voila le topo.
J'attends vos impressions et remarques sur ce choix, ou pour me proposer autre chose.
PS: Loardchaos est demandé pour un retour sur l'utilisation de sa sandero. Merci