c'est marrant parce que moi de l'entraide j'en vois partout dans ce sous-forum.
je le trouve très convivial justement.
alors on peut trouver un autre nom si vous le souhaitez, mais "bistro" c'est fini.
le "café" je trouve ça bof.
sinon ya "le local", mais ça fait hélène et les garçons ...
on avait pensé au "paddock" mais ça fait trop circuit ...
en ce qui concerne la fréquentation je ne trouve justement pas qu'elle chute, il n'y a qu'à voir les statistiques mensuelles depuis 2007 :
http://www.club944.net/forum/index.php?action=stats
L'entraide, oui mais en ce moment. Franchement tu irait aider un gars dans une station service qui viens te parler de son problème d'immeuble et de coloc qui pete ?

alors que sur le zinc d'un bistro, entre deux "kro" pour faire plaisir au pecheur, ca le fait

. C'est une question de terminologie qui n'a rien de primordial, la teneur des posts seront toujours les mêmes, faut pas se leurrer, a part un ou deux blaireaux qui vont nous demander ou est la tatol la plus proche peut être...

Quand j'ai posté, c'était juste pour donner mon avis sur le terme, la prochaine fois je fais un MP

Bah, sur la fréquentation, moi je fais que sur le général, la hotline, les newbies, et le bistro. En ce moment, on peut pas dire qu'il y ait une activité débordante, on a connu mieux, c'est une activité en dent de scie, et le beau temp fait que ca poste moins aussi, mais je trouve l'ambiance plus terne, après c'est subjectif peut être.