visiblement rien de ce qu'on fait n'est compris.
Donc a priori mauvaise communication ...
je constate un truc, c'est que vous vous êtes visiblement bourré le mou entre vous.
Ah un complot ?

quant à ce que tu justifies de "réaction un peu directe", une réaction même directe n'a pas à contenir d'insultes !!!
C'était un euphémisme, mais il est vrai que le post a été modifié et je n'ai pas lu les insultes, donc je ne peux pas bien savoir de quoi il retourne?
j'ai encore du mal à cerné l'objectif de ton message.
Faites ce que vous voulez du forum, mais n'essayez pas de faire croire que vous êtes des pauvres travailleurs bénévoles harcelés par une bande de méchants ...
Tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on laisse faire ce que tout le monde à envie de faire ?
tu n'interviens pas parce que tes posts sont effacés ?
si ce sont des posts "de pourrissage", je RAPPELLE, et tout le monde est pour (cf le sondage dans le hotline), qu'on ne tolère plus aucun pourrissage dans l'atelier.
et même MOI je me fais rappeler à l'ordre par les modos quand je dérive. Et alors ? je vais pas aller pleurer, ils ont raisons.
J'suis encore sur les fesses de lire ce genre d'interventions ...
Tu m'as vu pleurer ?
J'ai trouvé la modération qui m'a été faite inappropriée, j'ai arrêté de participer.
Je n'ai pas participé au post de Lordchaos (bien qu'intéressant pour une fois sur ce sujet), mais il me semblait que cela finirait comme celui-ci est en train de tourner : procès d'intention, jugement par contumace et on repart comme si de rien n'était ...
C'est pas grave, j'avais pas encore imaginé sortir de mon placard.