Salut à tous!
Je ne poste pas souvent ici, et pour cause, je suis proprio d'une 911 et avec tous les forums à suivre, je ne peux pas être partout!

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je suis triste. Chaque jour, je traverse pour rentrer chez moi (Reims) un parking où est stationnée une 944 rouge. Elle est là depuis des mois, par tous les temps et ne bouge jamais. Les prospectus s'accumulent et la pluie éclabousse son PC avant des boues accumulées juste en dessous.
Cette auto me fait mal, mais je ne sais pas trop quoi faire. Je ne connais pas le proprio.
C'est une 944 rouge, avec des ATS grises, il me semble qu'elle a un spoiler à l'arrière, celui avec les grilles verticales (désolé pour mon manque de culture PMA! :-/), elle ne semble pas en mauvais état. En fait je n'ai que le numéro d'immatriculation.
Si l'un d'entre vous sait comment contacter le proprio ou est intéressé, on pourrait peut-être le trouver et sauver cette pauvre auto qui me fait vraiment de la peine, sa place est dans un garage bien douillet pas dans un parking public en plein air et sous les arbres!!!
Voilà, je veux bien aider à sauver cette auto, mais je ne peux la recueillir, question de sous, sinon je me serais surement laissé tenter par l'aventure!!