!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une '44 à l'abandon...  (Lu 8381 fois)

Bweissach

Une '44 à l'abandon...
« le: 16 Septembre 2010, 06:40:10 »
Salut à tous!

Je ne poste pas souvent ici, et pour cause, je suis proprio d'une 911 et avec tous les forums à suivre, je ne peux pas être partout! :D

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je suis triste. Chaque jour, je traverse pour rentrer chez moi (Reims) un parking où est stationnée une 944 rouge. Elle est là depuis des mois, par tous les temps et ne bouge jamais. Les prospectus s'accumulent et la pluie éclabousse son PC avant des boues accumulées juste en dessous.

Cette auto me fait mal, mais je ne sais pas trop quoi faire. Je ne connais pas le proprio.

C'est une 944 rouge, avec des ATS grises, il me semble qu'elle a un spoiler à l'arrière, celui avec les grilles verticales (désolé pour mon manque de culture PMA!  :-/), elle ne semble pas en mauvais état. En fait je n'ai que le numéro d'immatriculation.

Si l'un d'entre vous sait comment contacter le proprio ou est intéressé, on pourrait peut-être le trouver et sauver cette pauvre auto qui me fait vraiment de la peine, sa place est  dans un garage bien douillet pas dans un parking public en plein air et sous les arbres!!!

Voilà, je veux bien aider à sauver cette auto, mais je ne peux la recueillir, question de sous, sinon je me serais surement laissé tenter par l'aventure!!

Hors ligne supertotof78

Re : Une '44 à l'abandon...
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2010, 07:26:11 »
Sympa pour l'appel au secour!  ;)

Je ne suis pas du tout de la région, donc je ne peux pas faire grand chose. Si juste mettre une petite pièce à l'édifice culturel: La partie dont tu parles est probablement une juppe type "Rothman". Série simitée sur les 944 d'avant 1985 (Phase I avec tableau de bord 70' et pare brise en retrait). Ce genre de juppe à parfois été utilisé pour cacher le logement de la roue de secours. D'autres ont mis aussi une lame arrière de turbo/S2 .

Hors ligne killian911

• Membre pilier
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Pays: sur terre
« Réponse #2 le: 16 Septembre 2010, 08:39:48 »
slt !

tu peux toujours contacter le service de police , voir si ce n'est pas un abandon ou un vol....çà ne serait pas la 1er à l'être au yeux de tous et rester là......
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne damameri

• Membre pilier
    • Damamme.com
  • Pays: France
« Réponse #3 le: 16 Septembre 2010, 11:03:38 »
Oui, le mieux c'est d'appeler la Police et de leur signaler un véhicule à l'abandon. Mais ainsi son devenir restera incertain...
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Fast Ourson

« Réponse #4 le: 16 Septembre 2010, 11:46:56 »
f si tu le joues fine fin fort pour obtenir le nom du propriétaire  ;)

il en reste quelque un de sympha  :enaccord6:

Bweissach

« Réponse #5 le: 16 Septembre 2010, 19:05:42 »
Y a pas un fonctionnaire de police ou de gendarmerie parmi vous? :P

Je vous joins deux tofs prises avec mon tel ce soir en rentrant :

Hors ligne supertotof78

« Réponse #6 le: 16 Septembre 2010, 20:02:42 »
Ya un peu de tout là! Juppe arrière de Rothman, juppa avant d'origine US? (répétiteurs)...

Un petit rafraichissement de cette phase I et hop ça repart!  ;)

davidoffo

« Réponse #7 le: 16 Septembre 2010, 20:15:41 »
Tiens, un rémois :-)

C'est dans quel coin de REIMS que tu l'as prise en photo cette 944 ?

Bweissach

Re : Re : Une '44 à l'abandon...
« Réponse #8 le: 16 Septembre 2010, 20:23:40 »

SI tu es Reimois tu devrais avoir reconnu sur la tofs de derrière! ;) C'est sur les promenades! ;)

davidoffo

« Réponse #9 le: 16 Septembre 2010, 20:25:40 »
Exact, j'avais pas reconnu au premier coup d'oeil  :roll:

Ben en tout cas, plus il attends, plus son ticket de parking va lui couter cher à l'actuel propriétaire   :lol: :lol:

Hors ligne Sebast944

• Membre pilier
  • My Life be Like ....
  • Pays: Fr
« Réponse #10 le: 16 Septembre 2010, 20:26:37 »

david , voit avec seb , et suivant , toi aussi prend la ;)
ex 951 Turbo 220

Bweissach

« Réponse #11 le: 16 Septembre 2010, 20:33:10 »
Exact, j'avais pas reconnu au premier coup d'oeil  :roll:

Ben en tout cas, plus il attends, plus son ticket de parking va lui couter cher à l'actuel propriétaire   :lol: :lol:

Le parking est gratuit pendant les travaux du tram, sinon tu imagine bien qu'elle aurait été enlevée depuis un moment! :P

davidoffo

« Réponse #12 le: 16 Septembre 2010, 21:02:15 »
Tiens j'ignorais que le parking était grauit pendant les travaux. Faut dire que d'ou je suis, j'ai aussi vite fait de descendre à pinces donc...

davidoffo

Re : Re : Re : Une '44 à l'abandon...
« Réponse #13 le: 16 Septembre 2010, 21:05:52 »
david , voit avec seb , et suivant , toi aussi prend la ;)

Ah ah, je t'ai reconnu à l'adresse mail que t'as laissé dans ton profil toi  :lol: :lol:

Eh oui, je m'en prendrais bien une, ça me démange, mais pour l'instant pas de garage, donc priorité à l'achat immobilier (on espère d'ici à la fin de l'année ou alors tout début 2012) et ensuite, je pense que je prendrais surement une 924 2.0L, avec un budget d'achat entre 3.000 et 4.000, histoire qu'elle soit "prête à rouler" et qu'elle soit dans un très bel état.

Patience, patience...

Bweissach

Re : Re : Re : Re : Une '44 à l'abandon...
« Réponse #14 le: 16 Septembre 2010, 21:40:30 »
Ah ah, je t'ai reconnu à l'adresse mail que t'as laissé dans ton profil toi  :lol: :lol:

Eh oui, je m'en prendrais bien une, ça me démange, mais pour l'instant pas de garage, donc priorité à l'achat immobilier (on espère d'ici à la fin de l'année ou alors tout début 2012) et ensuite, je pense que je prendrais surement une 924 2.0L, avec un budget d'achat entre 3.000 et 4.000, histoire qu'elle soit "prête à rouler" et qu'elle soit dans un très bel état.

Patience, patience...

Si tu t'y connais et que tu as le temps d'y passer pour relever des détails qui auraient échappé au profane de la PMA que je suis... ;)