!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 ph2] voiture explose avant droit  (Lu 11170 fois)

antal.93

Re : [944 ph2] voiture explose avant droit
« Réponse #15 le: 20 Septembre 2010, 20:51:17 »
Salut .
Quoi que tu fasses, les paroles s'envole , les écris reste.
Fais des courrier et surtout en recommandé.Ca peut lui faire voir qu'il n'a pas affaire a un rigolo.

STEPHANE

« Réponse #16 le: 21 Septembre 2010, 11:20:28 »
bonjour

helas .....  :-/oui c est bien moi .... :cry
es tu la personne qui a eu la courtoisie de s arreter et de me demander si il pouvait me deposer quelque part ? si c est le cas encore merci de ta gentillesse  ;)
j ai une question qui s adresse a tous , qui doit payer l expertise par un cabinet indepandant ? puisque celui depeche par l assurance ne veut rien savoir sur la cote de ma pma ?
belle journee a tous

gaby

« Réponse #17 le: 21 Septembre 2010, 11:23:40 »
Toi, c'est toi qui missionne l'expert de TON choix, et c'est toi qui paye...

Hors ligne stefmic

« Réponse #18 le: 21 Septembre 2010, 11:38:07 »
bonjour

et bien oui et non car avant de désigner un autre expert il va falloir que ce "pseudo " expert argumente son prix

Ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre........a toi de court-circuiter  ton expert vis a vis de ton assurance si l'erreur est flagrante

c'est arrivé a un de mes clients choc avec un biche  fond de garantie etc etc  (la voiture était au tiers) ,finalement un autre expert a été nommé par l'assurance et une différence de 1500 ht euros a été trouvé

Normalement ceux ci sont indépendant ,mais ils sont missionnés par l'entreprise qui va dédommager les dégâts  :mrgreen:  :mrgreen:

Sinon en dernier recours un expert a ta charge mais vu les sommes un bon arrangement vaudra mieux qu'un mauvais procès

Mais au fait as tu une protection juridique avec ton assurance maison ou avec un autre contrat (du genre de la matmut sur n'importe quel contrat tu cotise une fois ta PJ et elle sert pour tous les domaines

bon courage 
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

gaby

« Réponse #19 le: 21 Septembre 2010, 12:03:32 »
La pj fera intervenir un expert connu de son expert...laisse tomber, c'est pas une bonne idée! :mrgreen:

Hors ligne stefmic

« Réponse #20 le: 21 Septembre 2010, 12:08:05 »
Libre a toi de choisir ton expert ta PJ te remboursera  ;) maintenant trouvé un véritable expert qui fait son boulot 
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Hors ligne Math26

• Membre pilier
Re : Re : [944 ph2] voiture explose avant droit
« Réponse #21 le: 21 Septembre 2010, 13:27:43 »
bonjour

helas .....  :-/oui c est bien moi .... :cry
es tu la personne qui a eu la courtoisie de s arreter et de me demander si il pouvait me deposer quelque part ? si c est le cas encore merci de ta gentillesse  ;)

Non ce n'est pas moi, j'ai juste aperçu ta voiture prise en charge par la depanneuse, au niveau du "rond point" alors que je passais dans l'autre sens, j'ai eu le tps de voir le bouclier avant bien tordu   :( mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de dégat !!
Chaussée humide ce jour là et ces ronds points qui n'en sont pas vraiment où vaut mieux passer tt droit  :roll:
Je peux heberger ta voiture pas trop loin si ça peut t'arranger :idea:
T'auras ainsi tt le tps de faire ce que tu as à faire
Bon courage

STEPHANE

« Réponse #22 le: 21 Septembre 2010, 19:45:35 »
merci a toi math26 , pour l instant ma pma reste au garage ou elle a ete une 1 ere fois expertisé , il ne faut plus qu elle bouge jusqu a la visite de l expert que je vais depecher pour la contre expertise . un grand merci pour ton soutien et je ne manquerai pas de faire appel a toi si besoin .
en tout etat de cause je remercie chacun de vous pour vos conseils et votre soutien et vous souhaite a tous une belle soiree.

Hors ligne damameri

• Membre pilier
    • Damamme.com
  • Pays: France
« Réponse #23 le: 21 Septembre 2010, 19:59:25 »
Bon courage ;)
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

STEPHANE

[944 ph2] voiture explose avant droit
« Réponse #24 le: 08 Octobre 2010, 14:16:39 »
bonjour a tous
bien... cela fait maintenant quasi 1 mois que ma belle a ete casse. enfin des nouvelles : elle va etre deplacee sur lyon debut de semaine prochaine pour que l expert independant puisse l expertiser a son tour ......que c est long ....pinaise ......que c est long ...!!!!!!
je vous tiens au courant.
belle journee a tous ...

gaby

« Réponse #25 le: 09 Octobre 2010, 14:17:05 »
Excellent, tu ne regretteras pas ton choix. Tu l'as choisi de quelle manière ton expert?

STEPHANE

« Réponse #26 le: 28 Octobre 2010, 11:31:05 »
bonjour a tous

pour repondre a ta question gaby , j ai cherche sur le net et telephoner a plusieurs d entre eux ...un est sorti du lot , competent et courtois,
ma belle sera expertisee une nouvelle fois mardi 02 nov a lyon , ca prend un temps fou ...mais au fait...!! l assurance ne doit elle pas mettre un vehicule a ma disposition ?

wil49

« Réponse #27 le: 29 Octobre 2010, 12:37:50 »
sa sa doit dependre de ton contrat auto pour le vehicule de remplacement ou bien des assurance non ?

riko944

« Réponse #28 le: 29 Octobre 2010, 18:26:30 »
Pour un accident responsable ou seul, je crois pas. De plus, le véhicule de pret, c'est une courte durée, au dela, c'est payant.

STEPHANE

« Réponse #29 le: 08 Mars 2011, 11:05:23 »
bonjour a tous !!!

voila 6 mois que j ai eu le sinistre , et je viens seulement d avoir des nouvelles de l assurance qui est ok pour payer les 5200 euros . je rappele que le 1 er expert en donnait 3500 euros !!!
cela a ete tres long .. tres tres long ...!!mais a force de patience j ai eu enfin gain de cause . mais la somme donnee par l assurance ne suffit pas a couvrir tous les frais qui sont estimes a 6800.
les pieces endommagees sont :

1 fusee av d
1 aile av d
1 bras de suspensio avd
1 carter d huile
1 jambe de force d
1 biellette de direction d
1 amortisseur avd
1 ecran pare boue d
1 flexible frein d
1 rotule bras susp avd
1 kit roulement d
que puis-je remplacer par de l occase et que dois-je remplacer par du neuf ?
est ce que qq1 peut me vendre ces pieces a un prix raisonnable et surtout dans mon budget ?
encore merci pour votre soutien et je vous tiens au courant de l avancee ,
derniere question cela en vaut il la peine ,si non qq1 serait il interresse par la belle en l etat ?
a bientot , bonne journee a tous