ben si ont peut te parlé trés franchement et si ton jugement s'arréte au kilométrage au compteur
tu va au devant de fortes déconvenus
:-/
et ça reste une utopie de trouver un beau models peut kilométré !!
c'est comme croire à la neige au 15 Aout :|
j'ai vu des S2 avec 100 000km au compteur qu'en paraisse 300 000km :-/
et c'est pas faute d'avoir prevenu les proprios !
si tu veux une caisse de moins de 100 000km achéte une renault ou alors tu ne comprend pas grand chose au monde Porsche ! Dans se cas va à des sorties et voit du monde
va voir plusieurs models d'occasion pour vite te rendre à l'evidence que les compteurs de PMA sont comme les girouette ça change de sens sans arrét 
et que bien souvent les plus beaux models sont ceux avec un kilométrage VERRIFIABLE avec les grosses factures qui se suivent !! 
désolé de franc et direct mais c'est ma pensée
les deux S2 dans mon garage totalisent 490 000km et je n'echangerai certainement pas une seule contre une de moins de 100 000km c'est dire
Merci pour ce ton franc et direct qui va me donner un peu de grain à moudre...
Mon jugement ne s'arrête pas au kilométrage de l'auto, au contraire il commence par là. Si c'est une utopie de trouver un beau modèle peu kilométré, je saurai fort bien m'en passer, j'ai déjà trois voitures personnelles sans compter ma voiture de fonction. Il neige au 15 Aoùt... ...Dans l'hémisphère sud !!!
Je ne suis pas là pour comprendre quelque chose au monde Porsche, très franchement j'aime la belle automobile en général mais je ne suis fan d'aucune marque en particulier, si Renault avait su produire des autos à la ligne aussi réussie qu'une 944 S2, je posterais sur un forum Renault... Je ne me projette pas du tout dans le monde porsche, ni dans le monde Mercedes et encore moins dans le monde Jaguar ou Ducati, pour moi rouler est avant tout un plaisir totalement égoïste, désolé c'est comme ça... Il m'arrive néanmoins d'aller à un rasso de marque de temps en temps, mais je resterai dilletante, on ne se refait pas à mon âge...
Pour conclure, j'ai pris plaisir à découvrir la passion qui transparait dans ton texte, je voulais simplement exprimer le fait que l'on peut aimer les jolies choses sans être forcément passionné...
P.S. : Mécanicien de formation, j'ai fait une bonne partie de ma vie professionnelle dans le milieu automobile.