c'est pire, c'est les gens qui surévaluent outrageusement les capacités de leur voiture parce qu'ils DOIVENT ALLER AU BOULOT (genre même en civière)
sinon la plupart du temps les "cons" sur la route me dérangent pas tant qu'ils savent se qu'ils font, à part les quelques fois ou je sais qu'un jour ou l'autre ça va mal se terminer
Ha oui dans le genre :
"'tain de chasse neige de m..de qu'avance pas"
"chui trop a la bourre"
" m'en fout j'ai un 4x4" (qui n'a generalement que 2 roues motrices)
"des qu'il ferme l'aileron pour en croiser un, je m'enquille"
"'tain de crotte, il me voit pas doubler , il est en train de rouvrir ce fichu aileron !!!"
" ca passe pas, ca passe pas..."
Parfois il comprennent a ce niveau la, d'autre non...
Alors ils insistent et gentiment je les laisse passer parce qu' a force je prefere les voir devant que derriere car a chaque freinage je m'attend a un boum derriere... manque de bol 20 ou 50 de neige devant ou alors pas trop d'épaisseur mais du bien damé qui glisse bien... Un peu plus loin, soit il est encastrer sur n'importe quel truc qui trainait, et chai pas pourquoi n' est plus du tout pressé d'aller bosser, et s'égosille dans son téléphone en faisant tout plein de geste, et quand il nous voit arriver les geste et paroles pas tres catholiques vont sur nous, parce que bien entendu c'est notre faute.
Soit on voit nombre de trace de maneuvre en tout genre et de patinage sur des dizaine de metres et au bout des traces la voiture qui attend patiemment pour se remettre gentiment derriere nous