mon touriste préféré cet été, gorges de la tinée, vallée de Valberg (autant dire que tu croise difficillement une voiture), et bien, comme c'est totalement évident, un touriste belge en camping car a décidé de s'arreter pour faire des photos, et comme bien entendu, il à décidé de faire des photos loin de son camping car, comme le seul endroit ou tu pourrais imaginer marcher, c'est le parapé, ben il marchait tranquillement sur la route... lui, sa femme, et ses cons de marmots qui courrait un peu partout... donc grosso modo tu pile pour éviter les marmots, la dame te regarde bizzarement, l'homme essaie de l'ouvrir pour défendre sa connerie, mais bon, il est dans le sud, il s'est fait bien évidemment pourrir la gueule avant qu'il ne puisse finir d'avaler un peu d'air

, et 4 voitures plus loin (puisque les 4 lui ont hurlés dessus, normal on était 4 à monter ensemble), c'était la gendarmerie...
Comme je suis un gentil garcon, arrivé à destination, je suis allé voir mes amis les bleus !, ben il a pris cher le touriste !

, ils lui ont collés tout ce qu'ils pouvaient

de plus, j'ai rencontré une pma interressante ce jour la, mais c'est une autre histoire, car elle sera racontée en temps et en heure !