Pour ca, le nouvel adjudant de st etienne est au top, il embete pas les locaux par contre les touristes kéké, ils y vont a coeur joie

Il est hyper sympa, il nous a fait un speech lors d'un barbeuc apres une cérémonie dont il avait encore la tenue d'ailleurs, sur le fait qu'il était a fond pour la prévention dans les limites du raisonnable bien entendu (comprendre tu te fait choper avec 3gr ca passera pas), qu'il était normal de boire un peu au fete de village,etc...
Par contre je suis pas sur qu'il reste longtemps, du fait que son discours n'est pas en raccord du tout avec la politique actuel.
Sinon le pire danger que j'ai vu dernierement, cet été pour le barbeuc Porsche, sur la 202, la partie 2 voies a sens unique, j'étais le premier du groupe est un peu en avance (oui avec une 924 c'est possible). Bref a la fin de la ligne blanche une mégane sport 2 voiture plus loin que moi déboite. En meme temps que je déboite moi aussi, je voit la mégane mettre un coup de frein et de volant énorme pour se rabattre sans meme avoir encore doubler une seule voiture, d'un coup je comprend pourquoi, une voiture qui sort du virage d'apres a contre sens

. Heureusement j'avais un poil plus de marge (2 longueur de voitures en fait) que la mégane pour me rabattre !
N'empeche ca se passait 2 seconde plus tard, en pleine courbe sans visibilité y'aurait eu gros carton je pense, et moi surement avec !
J'ai de suite pensais aux potes qui arrivait derriere, heureusement c'était l'entrée du sens unique, et heureusement que personne n'a attaqué a doubler sur la ligne blanche dans le tunnel, parce que la aussi ca aurait pas était beau !