!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: je donne le RS magazine de septembre  (Lu 5403 fois)

numbrice

je donne le RS magazine de septembre
« le: 27 Septembre 2010, 16:34:09 »
au premier porschiste qui en fait la demande sur cette file
je préfère payer un timbre et savoir que ça fera plaisir à quelqu'un que de le mettre à la poubelle

Titchati

Re : je donne le RS magazine de septembre
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2010, 17:42:51 »
Je le prendrais bien, mais pour la Belgique ça va faire cher :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2010, 17:57:22 »
Tu l'as trouvé si nul que çà pour vouloir payer pour t'en débarasser  :?: :mrgreen:

numbrice

« Réponse #3 le: 27 Septembre 2010, 19:42:06 »
Je vais être franc, je l'achète assez peu souvent. Mais je n'apprends jamais rien de nouveau. Du coup, je regrette de de l'avoir acheté. Mais je préfère donner que jeter. Je pollue déjà pas mal avec mes voitures, alors c'est ma façon à moi d'être écolo.

Hors ligne med08

• Membre régulier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #4 le: 27 Septembre 2010, 21:34:39 »
Moi, je veux bien.

Je l'achetais toujours avant, mais au final c'est toujours pareil, y'a que les annonces qui changent  :lol:

La ça doit faire un an que je l'ai pas acheté, peut etre y aura-t-il un peu de neuf  ;)
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
Re : Re : je donne le RS magazine de septembre
« Réponse #5 le: 27 Septembre 2010, 21:39:39 »
Je vais être franc, je l'achète assez peu souvent. Mais je n'apprends jamais rien de nouveau. Du coup, je regrette de de l'avoir acheté. Mais je préfère donner que jeter. Je pollue déjà pas mal avec mes voitures, alors c'est ma façon à moi d'être écolo.

Moi je les revends aux puces....ca rapporte au moins 50 centimes.... :enaccord6:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

numbrice

« Réponse #6 le: 27 Septembre 2010, 22:06:11 »
med08, envoie moi ton adresse postale en MP

disons, que les articles sur les anciens modèles, ce sont toujours les mêmes, et les articles sur les modèles neufs m'intéressent assez peu, vu que j'ai pas la fortune nécessaire pour acheter une porsche neuve
s'offrir un magazine pour apprendre que l'option tuner TV coûte 1600 euros sur un Cayenne ou lire un comparatif poussiéreux 964 boîte manuelle/964 tiptronic... bof bof...
c'est une littérature enrichissante pour un nouveau passionné Porsche, mais pour quelqu'un qui s'intéresse à la marque depuis de longues années, la lecture est inutile

quand aux petites annonces, ça me fait toujours marrer de voir des vendeurs professionnels essayer de refourguer des boxster 2.7 troisième main à 27 500 euros... ou des 996 3.4 (moteur échange standard) à 34 000 euros

je préfère venir sur les forums de passionnés
par contre je vais acheter le nouveau magazine yougtimers, ça cause des voitures qui me faisaient rêver quand j'étais gamin et que j'ai les moyens et l'envie de me payer aujourd'hui

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
« Réponse #7 le: 28 Septembre 2010, 09:58:29 »

cela me fait pareil; quand je l'achète, je regrette cet achat presque aussitot  :-/ et comme à la maison; je ne conserve que les "auto rétro" et les "classics et sportscars"...il finit immanquablement en compagnie du nouvel obs et de challenge jusqu'à ce que madame éjecte tout le monde à la déchetterie ...
une bonne solution pour se débarrasser des magazines ...les salles d'attente ! (coiffeur,médecin,dentiste ou même: pour les revues automobiles, garagiste et contrôle technique).
j'aime à penser qu'un gamin passant par là  lise rs mag plutôt que "gala" ou "closer"

Skater968

« Réponse #8 le: 28 Septembre 2010, 12:26:48 »
disons, que les articles sur les anciens modèles, ce sont toujours les mêmes, et les articles sur les modèles neufs m'intéressent assez peu, vu que j'ai pas la fortune nécessaire pour acheter une porsche neuve
s'offrir un magazine pour apprendre que l'option tuner TV coûte 1600 euros sur un Cayenne ou lire un comparatif poussiéreux 964 boîte manuelle/964 tiptronic... bof bof...
c'est une littérature enrichissante pour un nouveau passionné Porsche, mais pour quelqu'un qui s'intéresse à la marque depuis de longues années, la lecture est inutile
quand aux petites annonces, ça me fait toujours marrer de voir des vendeurs professionnels essayer de refourguer des boxster 2.7 troisième main à 27 500 euros... ou des 996 3.4 (moteur échange standard) à 34 000 euros
je préfère venir sur les forums de passionnés
par contre je vais acheter le nouveau magazine yougtimers, ça cause des voitures qui me faisaient rêver quand j'étais gamin et que j'ai les moyens et l'envie de me payer aujourd'hui

:enaccord6: +1
Mais je le lis quand même tous les mois, et gratis.......depuis que ma belle mère m'a offert un abonnement annuel  :mrgreen:

LeNugo

« Réponse #9 le: 29 Septembre 2010, 17:45:15 »
Un bon Sport Auto, au moins ils savent de quoi ils parlent, et c'est pas uni-marque  ;)

dl500

« Réponse #10 le: 29 Septembre 2010, 18:39:01 »
Moi depuis l'article en Août 2008 sur les fausses porsche (entendez celles sans moteur flat) sur les 60 ans de la marque, je n'achète plus.

En plus, au bout de 6 numéros, tu as fait le tour. Toujours les mêmes articles, et la moitié du mag en petites annonces. Ca fait cher la feuille de choux.

Youngtimers, Evo, Sport auto c'est bien mieux!

A+

Hors ligne med08

• Membre régulier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #11 le: 01 Octobre 2010, 14:03:49 »
Bien reçu le rs mag.

Encore merci à toi numbrice. C'est assez rare de voir des personnes qui donnent et payent un timbre contre rien en échange.  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Si tu as besoin de quelque chose ou si tu passes vers Sedan, tu sera le bienvenu.

Bon je vous laisse car j'ai de la lecture  :mrgreen:
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne christophe_autos

• Membre régulier
  • 944 bleu MARITIME d'origine, cuir gris souris
« Réponse #12 le: 07 Octobre 2010, 00:12:10 »
Bien reçu le rs mag.

Encore merci à toi numbrice. C'est assez rare de voir des personnes qui donnent et payent un timbre contre rien en échange.  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Si tu as besoin de quelque chose ou si tu passes vers Sedan, tu sera le bienvenu.

Bon je vous laisse car j'ai de la lecture  :mrgreen:

Tu pourrais peut être lui rembourser le timbre!  :shock:

Hors ligne zebulon084

• Membre régulier
« Réponse #13 le: 07 Octobre 2010, 07:16:29 »
bon pour le timbre  :roll:
cela s'apelle l'esprit club, c'est tout.. cela qui offre est heureux de le faire et cela rends heureux celui qui l'a reçu et c'est bien la l'essentiel, non  :D
@+
thierry  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987