Slt
Je n'ai pas lu le topic mais je suis plutôt content que ce soit 2 ans.
En effet je suis un épouvantable chauffard, je viens ce matin de recevoir une prune pour 59 ou lieu de 50 en ville, vitesse retenue 54.
Les 90 euros et les 2 ans pour réfléchir feront de moi un honnête conducteur, bon père de famille au volant sinon ailleurs et surtout sans aucune rancune pour les ******** qui ordonnent de multiplier ces contrôles, pour traquer les dangereux criminels routiers comme moi (pensez donc, je respecte les stops, cédez-le-passage, clignotants, priorités, je ne double jamais par la droite etc...Quel fumier je suis !)
Surtout que dans le coin où j'ai été contrôlé depuis plusieurs semaines il y a des feux orange clignotants qui, troublant les habitudes des conducteurs, ont créé plusieurs accidents au niveau du carrefour concerné(ben oui, il n'y avait presque jamais d'accidents avant à cet endroit, mais je suis mauvaise langue, bien sûr).Je sais que çà n'a rien à voir, mais qd même, quitte à prévenir les risques autant prévenir les plus évidents (quoiqu'ici il s'agit de les stopper après plusieurs accidents).
C'est marrant dans mon courrier j'ai aussi reçu une lettre de félicitation de mon assureur (bon commerciale je sais) pour n'avoir jamais eu d'accident responsable depuis le début de ma conduite.

Bon désolé pour c'te bafouille bien banale, mais svp les moralisateurs qui me voudraient dire t'avais qu'à rouler moins vite (que tous ceux qui étaient devant et derrière moi ?) passez votre chemin cette fois, merci.
Ras-le-bol de ce pays à la c*n !!