En 2 bonnes heures également, le tour était fait : rien de bien bandant (je parle des autos

) pour le reste, c'est censuré, faut y aller en célibat

!!!
Avec une belle risette à l'accueil de Ferrai, j'ai pu entré sur leur stand pour la 1ère fois, sympa. Pour le reste, plutôt banal : chez Porsche, quasi idem Genève, chez Audi, la queue pour aller péter dans leur Porsche qui se ressemblent toutes, chez BM, la série 5 & 6 passent bien. Coté lambo, les photos causent d'elles-même et enfin, chez Lotus, une belle brochette de "Lambo du pauv'" avec lesquelles on joue au 7 différences

! Leur grosse berline coupé est encore à l'état de maquette, ils jouent leur peau avec cette gamme toute renouvellée... Coté nouveauté hybride ou daily car, AutoPlus savait déjà tout en gros.
Quelques cadeaux : pin's 911 Speedser, bracelets USB chez Chevrolet, café chez Toyota et champ' chez mon partenaire...
Pour le parking, c'est le coup de masse : 20€ pour 4h, alors j'ai tenté l'avenue des plaines (à gauche de la porte A, perdendiculaire au périph) sans payer (pas de moneo à la c***), les bleus étaient entrain d'aligner qd je partais vers 18h (depuis 12h, ça laisse le temps), ouf...
Bon courage pour ceux qui y vont en journée libre

...