Achetes de l'allemand, c'est plus fiable, ou une bonne japonaise, genre honda ou toyota avec son vvti, consomme rien, marche du feu de dieu
bien sur, j'ai eu deux A3, une 3.2 essence, c'est vrai que c'est super fiable... 10000 € de réparation pour une caisse saine, totalement entretenue chez audi avec carnet d'entretien et historique limpide (et 80MKM aussi pas 200MKM)... et la une A3 140 TDI neuve, et hoooo déja 3 fois chez Audi ! chouette ! bon, en echange ils m'ont déja prété la derniere A1 toute options, et une A4 Sportline, mais bon, c'est super fiable !

Donc une allemande comme une francaise ou une russe, ca tombe en panne, croire que allemand c'est plus fiable c'est avoir une vue bien étriquée de l'automobile moderne... quand on a un touareg de 35000 kms qui à la suspate pilotée de mes ouilles qui tombe en rade (3000 € de pièce pris en charge pièce et mo par wv), je dis pas que c'est fiable moi !
j'ai eu moins de probleme avec mes pijo qu'avec mes allemandes, après... c'est qu'une experience perso, donc je ne généraliserais pas moi !