en lisant tout ça, je ne peux que confirmer !!! je suis très déçu par la qualité de fabrication de cette caisse !!
Tu as peut-être vu mon post sur les cloques qui apparaissent sur la carrosserie après 1 an et demi

Et ben c'est pareil ! on te dis que c'est les m*rdes d'oiseau et que la qualité de la peinture n'y est pour rien... mon c*l !
C'est pourtant dommage parce que les moteurs sont top, du moins celui que j'utilise, le 1,5 l dci. L'auto reste pas mal sur un plan général (moteur, maniabilité, aspects pratiques, banquette ar, etc...) mais certains détails viennent tout gâcher ! Tiens par exemple, j'en suis à environ 5 visites au garage pour un problème de siège conducteur que ne se verrouille pas (pas dangereux du tout !!) Et je te rejoins, comment veux-tu revendre une auto dont un voyant clignote en permanence ou dont la peinture est pourrie sur l'ensemble de la caisse ...

Et Renault s'étonne de l'image qu'il donne... je dis ça en étant depuis tout jeune passionné par cette marque, seulement, je sais qu'à l'avenir je n'achèterai plus de Renault...