Bon, je vais être clair, même si pour moi ça relevait du bon sens, mais apparemment certains ont ici un esprit trop étroit pour comprendre directement:
1 - Ce sujet est dans la section générale, parce que ça parle Porsche donc il est à sa place, et n'a rien à faire au Bistro.
2 - Vu qu'il est dans la section générale, il est visible par tous, connecté ou non, et donc recensé par Google le moment venu, donc trouvable par n'importe quel mec qui fait une recherche, ce qui implique un minimum de tenue et de savoir vivre, ce qu'apparemment vous ne connaissez pas. Ca peut impliquer des ennuis directs pour le forum et Jim, mais ça tout le monde s'en fout. Désolé mais c'est le critère N°1.
EDIT: à ce sujet, je viens d'essayer, quand on tape "944 gemballa" dans Google, ce topic est le 7ème, et "924 gemballa"... le 2ème!!!
3 - Je n'ai pas envie d'avoir à déplacer un Nième sujet intéressant au départ vers le Bistro parce qu'il part en vrille, donc j'ai coupé l'herbe sous le pied, et, que ça vous plaise ou non, je recommencerai parce que je suis dans mon droit, encore une fois, que ça plaise à certains ou non.
4 - Finalement personne ici ne connait les vrais tenants et aboutissants de l'histoire de Gemballa, et ne sait que ce qu'on a pu lire sur internet... et les rumeurs, ça vole bas. Donc comme personne ici n'était son confident, personne n'a plus raison que l'autre.
5 - RUF a aussi fait de la tôle (je connais quelqu'un qui a acheté sa CTR bordeaux qui a été vendue quand il était derrière les barreaux, donc bon). Ca ne l'empêche pas de faire des caisses qui tuent, et d'être très renommé. Idem Porsche et Adolf, etc. Ca n'est ABSOLUMENT PAS le sujet.
6 - Le sujet de ce topic est la mort d'une personnalité du monde Porsche, qu'il soit bon ou mauvais, on s'en fout. Qu'on parle de ces caisses et qu'on dise que c'est moche, ok. Qu'on l'insulte alors qu'il n'est plus là pour faire la vérité, c'est un peu facile, donc non.
7 - On fait beaucoup d'efforts chez les modos pour apaiser l'ambiance et on essaye d'éviter que les sujets partent en vrille, mais vu le nombre de sujets et le nombre de modos, pas évident de trouver un juste milieu, et je trouve que beaucoup ont vite fait de sauter sur le clavier pour se plaindre. Encore une fois, quand je mange mal dans un restaurant, je n'y retourne pas. Compris?
8 - Je vais nettoyer le topic pour la 2ème fois, si personne n'a d'infos intéressantes à poster, pas la peine de niquer l'espace disque juste pour faire monter le compteur de message.
DISCLAIMER: vu le contenu du point 8, si ça amuse quelqu'un de refoutre le dawa dans ce topic que je vais essayer de surveiller de près, pas de problème, je bannis aussi sec, et ce sans justification bien entendu, puisqu'elle se trouve déjà écrite dans ce disclaimer. Vous pourrez me haïr jusqu'à la fin de votre vie, ça ne changera rien au fait que j'ai raison, et vous le savez (enfin j'espère, sinon faudrait penser à consulter un psy).
Désolé, je ne puis faire plus clair. A bon entendeur...