Eh bien , merci déjà pour toutes ces réponses

au vu du prix des disques et plaquettes

ça freine bien fort l'ardeur ...
Pour ce qui est de l'accessibilité au moteur , j'ai eu pendant 9 ans une delta intégrale que j'ai entretenu moi même , démonté et remonté moteur et boîte ouverts et réparés bien souvent (rien que pour les courroies il fallait tomber le moulin ... moteur évo , tous les 40000) ça marchait déjà fort (quand elle voulait)

à la fin elle avait 200000 km et des trous de gruyère dans le pavillon (c'est pas sérieux , ces tôles)

C'était bien aussi 4 places , par contre le coffre rikiki

C'est pour ça que je me suis dit : un break rapide Audi ça rouille pas , et c'est fiable

> et en plus on trouve les pièces (pas comme la HF)

Suivant vos conseils avisés , j'ai jeté un coup d'oeil chez Audipassion , il y a beaucoup de choses très intéressantes , j'ai aussi vu avec le magasinier de chez Audi , pour un aperçu de prix ... très instructif

Je vais voir aussi ce qui a été fait sur l'auto , en attendant ...
Et un grand merci à vous tous de votre attention , et aussi pour tous ces conseils
