Peut etre, peut etre pas, le problème c'est qu'il y en a tellement peu avec peu de bornes, etat irréprochable, carnet d'entretien,...
Traviswalk, ta voiture a été entretenu que chez Porsche, 90000km, ça ce paye. Pour moi, une voiture avec son carnet d'entretien et papiers + trousse à outils et compresseur, c'est 500euros de mieux sur le prix du véhicule. Cela signifie que le véhicule a été un minimum suivi et que l'on en a pris soin.
Pour un entretien à jour et entièrement Porsche, c'est au moins 500euros sur le tapis en plus, car là c'est de la science fiction.
Tout cela est flou mais je trouve que ce sont des bon chiffres.
Mais bon, tt est relatif car j'ai vu une s2 90000km, 1ere main à 13000euros durant 2mois (un papy) et du jour au lendemain à 9900e et en mémé pas 30min elle était réservé.
Pour ma part je vais avoir rajouté 1000e à ma s2 alors qu'elle est tres propre. Donc il y a les Porsche (90%); les propres (6%), les tres propres (3%) et les neuves (1%)

PS : cherche un 944s ou ph2 tres propre pour mon pere qui me pique mon s2
