!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: moins cher chez les anglais?  (Lu 4613 fois)

Miles Teg

moins cher chez les anglais?
« le: 21 Octobre 2010, 16:08:35 »
http://www.pistonheads.com

Beaucoup de 944, prix vraiment pas cher!

Et même des 944 S2 de 1992. Or je croyais que la production avait été arretée en 1991.
Est ce que des immatriculations ont pu etre faite l'année suivante?

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2010, 16:09:28 »

Comme n'importe qu'elle autre auto

Kin31

« Réponse #2 le: 21 Octobre 2010, 16:25:31 »

Et même des 944 S2 de 1992. Or je croyais que la production avait été arretée en 1991.

Il y a même une Coraillette !  :mrgreen:

Réponse question : oui, si elle est restée en stock, par exemple un désistement... et pas rachetée rapidement parce que la couleur ou les options ne plaisaient pas à d'autres acheteurs. Voir une date de 1ière immatriculation en 92 est tout à fait possible, même si c'est au maximum un modèle 91...  ;)

baloo59

« Réponse #3 le: 21 Octobre 2010, 16:48:01 »

oui mais attention
ce qui est "beau" pour les anglais ou "en bon etat" n'est pas toujours compatible avec notre perception des choses......

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2010, 18:59:34 »
oui mais attention
ce qui est "beau" pour les anglais ou "en bon etat" n'est pas toujours compatible avec notre perception des choses......

Oui ici en general en peux compter dessus, pas comme en France ;)

En meme temps une 944 en RHD en France pour economiser 2000 Euros....
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Titchati

« Réponse #5 le: 21 Octobre 2010, 21:05:28 »
Oui ici en general en peux compter dessus, pas comme en France ;)

Franchement, ça dépend: vu la gueule des Elise RHD et autres que je vois débarquer chez Lotus, y'a un paquet de rognes... Maintenant, ils ne sont pas cons, ils envoient leurs poubelles sur le continent :mrgreen:

Hors ligne Banshee

• Membre d'honneur
  • I'm going slightly mad...
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2010, 22:09:10 »
B'soir !

Ce que je trouve extrêmement appréciable, c'est que les autos vendues au Royaume-Uni ont "toutes" quelque chose de spécial :
- jantes Flat dishes sur une Turbo, c'est super rare chez nous
- intérieur Tennis bleu, que je trouve magnifique
- beaucoup d'intérieur en full Tennis ou full tissu, ce que je trouve splendide
- beaucoup d'intérieurs sport
- pas mal de S2/Turbo...

Max.
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
« Réponse #7 le: 21 Octobre 2010, 23:58:01 »
Franchement, ça dépend: vu la gueule des Elise RHD et autres que je vois débarquer chez Lotus, y'a un paquet de rognes... Maintenant, ils ne sont pas cons, ils envoient leurs poubelles sur le continent :mrgreen:

Ben c'est juste que la majorite des continentaux vont acheter un prix donc ramenent le bas du panier.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

wil49

« Réponse #8 le: 22 Octobre 2010, 00:59:51 »
pistonhesad est un site ultra connu plusieur personne m en on dit de bonne echo mais attention les personne qui on fait affaire grace a pistonhead et que je connaisse on eté chercher les auto pour swap ou autre certe il on rouler avec sur la route pour revenir mais je tien comme meme a preciser

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #9 le: 22 Octobre 2010, 10:25:39 »
on a l'impression que ca pose probleme de revenir d'angleterre avec un auto achete sur place.
Y a des chose à faire pour, mais c'est faisable et legal
« Modifié: 22 Octobre 2010, 23:00:29 par PGombeer »

Hors ligne TRIUMPHINT

• Membre régulier
« Réponse #10 le: 22 Octobre 2010, 19:46:00 »
semblerait que l'Angleterre ai eut une version spéciale, lors du dernier millésime, nommée SE je crois. Possible qu'ils aient écoulé les stocks jusqu'en 92.

luxord944

« Réponse #11 le: 22 Octobre 2010, 21:18:57 »
oui mais attention

LOL, si cette phase peut être si vrai sur beaucoup de chose, detrompe toi ... pas en matiere d'automobile  :!:

Ils n'ont pas eu besoin de faire la prime à la casse pour avoir que des belles bagnioles sur la route eux, avor une belle bagniole ca fait partiie de l'education anglaise  ;)

Hors ligne poup

• Chef d'atelier
    • http://www.moteurs-avant.com
Re : Re : Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #12 le: 25 Octobre 2010, 18:11:57 »
LOL, si cette phase peut être si vrai sur beaucoup de chose, detrompe toi ... pas en matiere d'automobile  :!:

Ils n'ont pas eu besoin de faire la prime à la casse pour avoir que des belles bagnioles sur la route eux, avor une belle bagniole ca fait partiie de l'education anglaise  ;)

je pense qu'il a mis ca parce qu'il a pu avoir quelques echos que je lui ai rapporté.
et je confirme ce qui est ecrit, avec pas mal d'experience
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

luxord944

« Réponse #13 le: 25 Octobre 2010, 19:45:22 »
Salut Poup,

Ton poste n'est pas super clair pour moi, tu peux préciser stp :

Tu confirmes que "avor une belle bagniole ca fait partie de l'education anglaise" ou que  "ce qui est "beau" pour les anglais ou "en bon etat" n'est pas toujours compatible avec notre perception des choses".

Merci
a+

Hors ligne poup

• Chef d'atelier
    • http://www.moteurs-avant.com
« Réponse #14 le: 25 Octobre 2010, 19:49:11 »
j'ai vu plusieurs auto en angleterre soit disant en très bon état selon leurs proprio anglais, et l'état était plutôt pitoyable.
a coté de ca, on a tout de même pas mal de gens la bas qui on la culture de la belle voiture et prennent soit de leur voiture.
bref, selon mon impression, y'a pas de juste milieu la bas, mais plutot tout ou rien
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84