!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: moins cher chez les anglais?  (Lu 4609 fois)

luxord944

Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #15 le: 25 Octobre 2010, 19:57:05 »
merci pour ta réponse, tu n'as pas tord c'est vrai... :enaccord6:
c'est un peu le reflet de la vie en generale la bas aussi je trouve d'ailleurs (tout ou rien).

Mais il y a quand même un paquet de belles caisses  ;)

a+

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #16 le: 25 Octobre 2010, 19:58:54 »
j'ai vu plusieurs auto en angleterre soit disant en très bon état selon leurs proprio anglais, et l'état était plutôt pitoyable.
a coté de ca, on a tout de même pas mal de gens la bas qui on la culture de la belle voiture et prennent soit de leur voiture.
bref, selon mon impression, y'a pas de juste milieu la bas, mais plutot tout ou rien

+1

l'auto est un produit de conso pour les anglais et le "bon etat" là bas n'est generalement pas le "bon etat" d'ici

Hors ligne poup

• Chef d'atelier
    • http://www.moteurs-avant.com
Re : moins cher chez les anglais?
« Réponse #17 le: 25 Octobre 2010, 19:59:41 »
la, y'a rien a dire, y'a du matos, et eux on pas peur de le sortir !

c'est pas pour rien que j'y suis allé  :mrgreen:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84