!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quels sont les vrais prix pour les cabriolets 944 S2?  (Lu 9434 fois)

john951 (ex la guigne)

Re : Quels sont les vrais prix pour les cabriolets 944 S2?
« Réponse #30 le: 21 Novembre 2010, 12:43:32 »
c'est juste que pour la frime un boxster c'est mieux  :mrgreen:
donc la monde des pma a perdu une partie de sa clientèle (pas la meilleure heureusement)  :mrgreen:

riko944

« Réponse #31 le: 21 Novembre 2010, 15:23:57 »
C'est sur que comparer un 2+2 avec un 2 place, c'est intelligent comme reflexion déja !  :mrgreen: on est pas en peine de candidat pour le mercredi soir, c'est clair !  :mrgreen:

Hors ligne lo69

• Membre pilier
  • S2 Cab 1991 noir panthero
Re : Re : Quels sont les vrais prix pour les cabriolets 944 S2?
« Réponse #32 le: 21 Novembre 2010, 16:05:24 »
c'est juste que pour la frime un boxster c'est mieux  :mrgreen:
donc la monde des pma a perdu une partie de sa clientèle (pas la meilleure heureusement)  :mrgreen:

T'as raison :mrgreen:   

il est sur que frimer avec une PMA c'est pas gagné par contre au niveau du plaisir c'est top !!!!!  8)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Quels sont les vrais prix pour les cabriolets 944 S2?
« Réponse #33 le: 22 Novembre 2010, 12:52:34 »
T'as raison :mrgreen:   

il est sur que frimer avec une PMA c'est pas gagné par contre au niveau du plaisir c'est top !!!!!  8)

Devant l'école primaire où je passe tous les jours, ça marche !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

94401

« Réponse #34 le: 22 Novembre 2010, 17:58:23 »

Il y en a à tous les prix :

Vu chez un célèbre vendeur de voiture "ancienne et de prestige" sur région lyonnaise :

S2 cabriolet blanche de 89 - 171000km à 15900 €  :!:
Etat moyen avec mauvais alignement coté droit entre pare choc, aile et capot :?: Gros choc mal réparé? petit choc pas réparé du tout?
D'aprés le vendeur, qui ne signale pas le défaut, il y en aurait pour 400 € pour remettre ça en conformité :mrgreen:

Vu chez au même endroit une Jaguar Type E a prés de 70000€ avec un éclat de peinture sur l'aile maquillé au stylo de retouche :twisted:

Attention,le prix des cabriolets est à la hausse :D

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Re : Re : Quels sont les vrais prix pour les cabriolets 944 S2?
« Réponse #35 le: 22 Novembre 2010, 20:23:35 »
Devant l'école primaire où je passe tous les jours, ça marche !  :mrgreen:

:shock: ......................... ........  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

17000

Re : Re : Quels sont les vrais prix pour les cabriolets 944 S2?
« Réponse #36 le: 22 Novembre 2010, 20:46:10 »
Il y en a à tous les prix :

Vu chez un célèbre vendeur de voiture "ancienne et de prestige" sur région lyonnaise :

S2 cabriolet blanche de 89 - 171000km à 15900 €  :!:
Etat moyen avec mauvais alignement coté droit entre pare choc, aile et capot :?: Gros choc mal réparé? petit choc pas réparé du tout?
D'aprés le vendeur, qui ne signale pas le défaut, il y en aurait pour 400 € pour remettre ça en conformité :mrgreen:

Vu chez au même endroit une Jaguar Type E a prés de 70000€ avec un éclat de peinture sur l'aile maquillé au stylo de retouche :twisted:

Attention,le prix des cabriolets est à la hausse :D

Bonsoir,

je revends immédiatement la mienne au plus offrant :) avec quatre pneus neufs (à venir). :idea:

Cordialement

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #37 le: 22 Novembre 2010, 20:51:10 »
marrant se p'tit post  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Kin31

« Réponse #38 le: 23 Novembre 2010, 10:00:27 »
je revends immédiatement la mienne au plus offrant  avec quatre pneus neufs (à venir).

Déjà ????  :mrgreen:

claude

« Réponse #39 le: 23 Novembre 2010, 21:17:44 »
Je ne pensais pas passer pour un débile en faisant cette réflextion,c'est justement que j'ai vendu ma 951 car je voulais un cabriolet.
J'ai hésité entre une 44 et un boxster car mes enfants mesurant environ 1.80 m les places arrires ne me sont plus utiles.
Finalement j'ai craqué pour un boxster acheté dans un centre porsche en italie garantie un an pour14000 euros.
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix,et puis apres 3 pma il fallait passer a autre chose.