un truc de sorcier,peut etre

non c'est pas lui, avec tout le respect que j'ai pour le sorcier, celui la travaille pas dans le même cercle !

quand on répare tout les jours des caisses à qui envoient grave, c'est difficile de pas le croire. Pour lui, l'histoire du 98 sur les moteurs poussé et la même qui traine depuis des années sur grande surface versus pompe de marque... La plupart des caisses qui sont recommandées après 2000 pour le 98 roulent très bien au 95 sans générer de problème, je veux bien le croire, n'ayant pas les compétences pour le contredire.
Perso j'ai déja mis du 98 dans des caisses qui supportait à la base que de l'essence plombé, du 95 dans des caisses qui supportent que le 98, et j'ai jamais eu de problèmes sans changer quoi que ce soit... donc bon, je veux bien croire aussi que c'est pas aussi grave que ca. A suivre donc.
Mais je pense que ce sera difficile quand meme de faire autrement que de commander des futs pour rouer bientot en ancienne. Ou alors trouver une "station pour passtionnés" par département....