Sur ma boite AOR, les pièces spécifiques n'étaient pas usées. donc je ne sais pas si elle se font
Les 4 refs qui ne se font plus sont pour toutes les boites. je donnerai les refs dès que j'ai le temps de compiler tout ça.
Ya un roulement du carter de diff, introuvables chez le fabriquant car cotes spécifiques porsche, donc à moins de le faire refaire, c'est une cage à aiguilles, c'est le seul roulement que je n'ai pas changé. D'un autre coté il n'était pas abimé et il ne prend pas d'effort, donc pas de risque.
sinon y a le support en métal du serpentin, ça coutait pas cher le mien était bouffé par la rouille, ben ya plus . Donc j'ai sauvé le mien, sablage + aprêt phosphatant + peinture polyuréthane
joint papier concernant la pompe à huile de refroidissement de la boite. Là aussi rien d'impossible faut le refaire dans du papier à joint mais l'épaisseur du papier est importante : 0.15mm ou 0.20mm(2 ref dans le PET), car ça fait le jeu des engrenages de la pompe à huile.
Voilà
à lili, oui bien rentré vraiment bonne journée, le chassis était bien réglé, juste un petit pb sur le circuit de dépression qui me permettait pas de prendre + de 0.6bar de sural (relatif) résolu en arrivant à la maison, un T en caoutchouc mort (9.5 euros chez porsche!!!, j'en ai pris 2

)