Salut
ben mauvaise sortie pour moi. Parti Mercedi soir un peu tard de Suisse après le boulot et deux 3 détails sur la voiture. Bref Jeudi, essai avec un pilote enruhmé fatigué et une voiture un peu trop sous vireuse a mon gout. 3me temps de la catégorie, mais un bruit pas bon dans le cardan gauche.
En préventif je me décide de démonter le cardan, de le graisser et de le retourné pour le faire travailler a autre point.
Vendredi matin je fais deux 2 tours pour checker le travail de Jaudi et le cardan monté à l'envers provoque des vibration d'enfer. Je me décide alors à le remettre dans son sens d'origine dans une séance de mécanique de dernière minute (1 heure avant la course). La voiture est préte 10 minute avant la course avec des pneus avant plus faris de l'essence et un cardan remonté dans son sens d'origine.
Au moment de sortir des box le cardan pète après 10 mètre!
Mon pote qui m'avait aidé à changer le cardan et qui d'habitude gagane les courses dans notre catégorie (grenouille jaune) prend lui le déoart et casse quelque chose dans la boite après 1 tours seulement. Cela augmente encore les regès car cela donnait la possibilité de gaganer une fois une course.
Comme l'année prochaine je vais être père pour la deuxième fois je ne sais pas quand je vais pouvoir rouler a nouveaux