Je parle plus spécialement de la T220 16s.
Sauf que ca n'existe pas !
En Daily :
- si tu te gares en ville, oublie on va te la pourrir tres vite, c'est une auto qui a tres peu de protection de carrosserie
- si tu choisis le T16 c'est un gouffre à carburant ! C'est tres fiable, il y a juste un rare defaut sur la pompe a huile et avec un solution en plus, les premier millessime ont le meme probleme les Delta HF 16s, des AAC qui se bouffent... maéis c'est rare aussi
- si tu choisi le T20, il consomme moins, il est plus puissant mais selon beaucoup moins sensationnel que le T16 (une vraie brute), il a de vrais freins (Brembo 4 pistons, 300mm), defaut de collecteur d'echappement archi connu (~750e), turbo fragile car trop solicité et couts de distribution assez important (la manip officielle necessite la depose du GMP)
interieur pas grand chose à dire, c'est bien fini (aussi bien qu'une e36 de la meme année) sur T16 l'habillage de la console es de pietre qualité et s'abime avec le temps.
Une auto qui me manque, mais que je trouvais (en T16) plus GT que sportive