Salut
Peut être plus de photos aiderai a la vende intérieure sous le capot 
A+
Salut,
comme dit Spoutnik, ne sois pas avare de photos : intérieur et notamment siège conducteur, planche de bord, compartiment moteur, si tu as la liste des codes-options (étiquette dans le carnet d'entretien ou sous la moquette ds le compartiment roue de secours), donnes également ta situation géographique mais à mon avis ton prix est tout à fait correct si l'auto est saine.

Pour le moment, on ne sait même pas si tu as un intérieur cuir ou tissu, avec quels motifs et dans quel état (ce qui fait beaucoup !)
Mets aussi en avant les gros frais : tu parles déja de la distri et l'embrayage, dis également si tes disques de freins ou plaquettes, rotules, cardans ou autres éléments ont été remplacés récemment.
Tu peux aussi donner la date de ton dernier CT et ce qui y est mentionné.
Maintenant une 944 ne se vend pas comme une Clio : il faut trouver l'amateur et il est souvent assez difficile... Comptes 3 à 6 mois la plupart du temps (sauf exemplaire exceptionnel à prix fracassé mais ça devient utopique.... )
Voilà en gros pour les conseils. Pour ma part je viens de trouver chaussure à mon pied pas tres loin de chez moi, et c'est souvent à proximité que l'on trouve son bonheur...
Bonne chance pour ta vente, Amitiés. ERIC