c'etais premonitoire??? 
c'est clair qu'a ce prix la on ferme sa Gueule mais rassures toi, un mec qui achete une caisse 400 € n'a surement pas les moyens de t'assigner en justice, juste un mito ...
@+
thierry 
nan; du vécu

!
vite fait; je vend une sunny diésel (pour pièce) qu'un client m'avait laisséé en dépot au garage (en gros je dépanne :|) 500 €.
un acheteur me contacte pour la prendre à 300 € (il est soi disant mécano ...)
je vais le chercher à la gare après lui avoir fait un topo scrupuleux de l'état de la chose (en gros; bon moteur, mais plein de bricoles à revoir y compris et surtout la 5 ème vitesse qui ne passe pas)
comme à ce prix on ne passe pas le ct; je lui fait signer un papier qui spécifie que le véhicule est vendu "non roulant"....il en profite pour me glisser un chèque de 100 € à toucher plus tard
eh bien le surlendemain de la vente; il voulait que je participe financièrement au remplacement de la boite de vitesse (le pépère pensait que c'était juste un problème de commande de bv

)
vu la tournure prise, j'ai proposé le remboursement de la caisse, mais il voulait que je lui paie les frais du voyage pour la ramener

on est donc tombé d'accord pour que je me torche avec son beau chèque de 100 € :-/

du coup, depuis plus de nouvelles

mais bon;
1/c'est du stress inutile
2/va expliquer au client que des 500 € qu'il espérait, tu ne lui en à récupéré que 200
et cela m'a bien bouffé la vie pendant quelques jours