En gros, si ce genre d'absurdité existait, toute la france roulerait gratos, toujours avec des caisses de moins de 6 mois... Le paradis quoi !!!
Bonjour,
Très amusant ce post sur la vente d'une auto à très bas prix

Sur la dernière page, on lit qu'on peut rouler "gratos" avec une auto vendue quasi "pour pièces".
Hors, "pour pièces" signifie que l'acheteur va se retrouver confronté avec un tas de réparations successives suite à l'état de l'auto et ces réparations vont lui coûter les "yeux de la tête". En clair, les réparations vont lui côuter 3,4,5 fois plus cher que le prix initial ! Et ça c'est un fait
Et je sais de quoi je parle, j'ai acheté 400 euros une 106 diesel, une semaine après j'ai fait 500 euros de frais dessus. Cà c'est la réalité

Alors les remarques du genre "je roule gratos à vie"...

Ce qui me chiffonne dans tout ça, c'est que sur ce forum tout le monde s'accorde à dire qu'il vaut mieux acheter une 944 en bon état sans frais immédiat à prévoir plutôt que d'acheter une "épave" qui va coûter les yeux de la tête et là, on lit le contraire ... Parce que c'est pas une porsche, on roule gratos

Dernière chose, je maintiens, on peut à tout moment annuler une vente, c'est comme ça, c'est tout

A+
Patrick