Bonjour à tous,
J'espère que mon sujet ne va pas trop agacer, il risque d'être redondant je pense.
Pour résumer depuis plusieurs années mon rêve est d'acquérir une porsche 944, pour la marque, le prestige, l'amour de cette voiture...
Ceci dis cette passion ne doit pas empiéter sur mon budget annuel de façon irraisonné, cela doit rester un plaisir et non un gouffre financier, bref se finir en cauchemar...
Alors concilier rêve et réalité sans tomber dans des difficultés financière voila ou j'ai besoin d'éclaircissements.
Question toute bête et primordiale vers quelle version dois-je me tourner ? afin d'affiner mes recherches.
Je suis attiré par le modèle 944 Turbo 220, surtout pour les sensations, ceci dis la différence de prix avec une 944 Ph2 de 163 ch n'est pas négligeable, mais alors les sensations dans tout ca ? on peu parler du jour et la nuit non ?
Après l'entretien d'un modèle turbo, comparé à la version 163Ch doit être relativement élevé je pense.
J'essaie de trouver le compromis entre plaisir de conduite//sensations et coût général du véhicule.
Je vais peut être me faire jeter.... mais acquérir une 944 Ph2 de 163 ch, n'est ce pas équivalent a une 205 GTI 1.9 ? je parle en terme en performances, pour le reste c'est deux monde à part =)
Donc si je pouvais avoir des conseils sur les divers modèle existants, entretien...
J'ai peur de rester sur ma faim avec une version 163Ch, je me trompe peut être !
Merci par avance, bonne journée à tous