!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche renseignements sur 924 S blanche ayant été à vendre dans la Creuse  (Lu 3508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RV65

Bonjour à Tous !

Je cherche des renseignements et idéalement des retours de membres ayant pu voir cette 924 S blanche ayant été a vendre dans la Creuse sur le coin coin dans les dix derniers mois écoulés.
L'annonce a disparue depuis, je suis en contact avec le vendeur, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai du mal a le cerner...

Des coups de téléphone ? des visites ? des impressions ?

Merci à tous !
Hervé

Kin31

C'est bizarre comme question...  :mrgreen:

A moins d'un coup de bol extraordinaire, comment veux-tu qu'un membre lambda se souvienne d'une PMA vendue au milieu de la France profonde au cours de l'année 2010...?  :lol:

Ou alors apporte un peu plus de précisions (maintenant si tu l'as achetée, il est un peu tard !)


RV65

Tu sais, je suis issu du monde des 911 et je peux te dire que tout le monde y connait tout le monde.
Je pense qu'il en est de même dans le monde des PMA, le monde est tout petit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Je devais aller voir la voiture en question ce week end, mais pour cause de neige, cela a été remis à dans quinze jours.
En attendant, j'essaye par ce fil de trouver une personne qui aurait vu cette voiture de visu pour m'en dire plus.
Je n'ai eu que des contacts téléphoniques et une dossier photo détaillé pour l'instant.
Je vais faire sept heures de train pour aller la voir, la ramener ensuite si elle est comme le dit son propriétaire, c'est la régle du jeu quand le véhicule est éloigné...
Mais si je pouvais avoir d'autres retours, cela serait toujours bon a prendre!

Kin31

Mhhh...Oui et non, le proprio est peut-être du style indépendant, non affilié à un club et pas inscrit sur un ou des forum(s). Tu en as l'exemple ici même, ou après un bref passage on ne voit plus personne !

Après il y a la localisation, si l'on regarde les zones de concentration des propriétaires déclarés, la Creuse n'en fait pas vraiment partie...  :mrgreen:

http://www.mappemonde.net/carte/Club944/france.html

Eventuellement, avec des tofs de la voiture en question cela pourrait peut-être "parler" aux membres...
« Modifié: 30 Novembre 2010, 15:32:18 par Kin31 »

RV65

Oups !! c'est vrai que la Creuse, c'est plutot sinistré !!
J'ai pas les photos là avec moi, j'en mettrai plus tard.
C'est une 924 S blanche de 86 sans targa, quasi d'origine,  avec seulement ressorts courts et décrantage, les jantes téléphone polies.
Je pense qu'elle est restée longtemps sur le coin coin avec un prix qui a du évoluer au fil du temps.
Elle n'y est plus actuellement.

Kin31

Sinon une 924S tu en as une dans le 40 qui n'a pas l'air mal (le prix n'est pas mal aussi, mais elle a l'air en bel état !)

http://www.leboncoin.fr/voitures/140950697.htm?ca=16_s

Et moins cher mais pas parfaite par ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/150887678.htm?ca=16_s

RV65

J'ai été en contact avec ces deux vendeurs.

Celle du 40 est "collection"
Celle du 31 a un targa (bloqué)

Dans les deux cas, sûrement de bonnes voitures, mais ne constituant pas une base idéale pour mon projet d'allégement par le vide et ambiance "course" !
De plus, étant faché avec mon carrossier, celle de la Creuse m'interesse tout particulièrement parce que sa carosserie a été repeinte soigneusement il y a peu et que le blanc est une couleur idéale pour une déco à base d'adhésifs colorés.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Oups !! c'est vrai que la Creuse, c'est plutot sinistré !!

au milieu de la France profonde


 kin et RV  :violent29:

Par correction je ne dirai pas ce que pense la france profonde ou sinistré selon vos propres termes!  :mrgreen: :twisted:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Kin31

 :lol:

Cela dit, je ne vois pas très bien en quoi le terme "France profonde" a quelque chose de péjoratif... même s'il y a des endroits qui ne donnent pas vraiment envie de s'arrêter.  :mrgreen:

Et puis de toutes façons on est toujours le provincial de quelqu'un...  :mrgreen:

RV65

Hou la !
Pas de méprise !
A titre personnel, j'ai dit que la Creuse était une "zone sinistrée" en therme de membres inscrits sur ce forum  à la vue de ceci :

http://www.mappemonde.net/carte/Club944/france.html

Un seul membre, faut bien avouer que c'est peu !

Après, je suis tout aussi respectueux que toi des habitants de "la France profonde" dont je fais partie !!
Tu sais, quand on est né dans le Gers au milieu des poules, dindons et canards et que l'on est entouré par des km² de maïs, ravitaillé par les corbeaux, avec les WC dans la cabane dehors, je crois que l'on peut dire que l'on y est dans la France profonde, et, j'y ai été très heureux !!!

Kin a raison : ya des coins ou c'est "la France profonde" et oui, en therme de PMA, ce sont parfois "des zones sinistrées" , ici, dans mon département adoptif des Hautes Pyrénées, en Bigorre, c'est "zone sinistrée" aussi avec quatre membres inscrits sur le forum PMA, c'est la "France profonde" , mais nous nous y sentons particulièrement bien et avons envie que cela reste comme c'est !!

Donc pas d'interprétation litigieuse, il n'y a rien de blessant dans ce constat, juste de belles routes a sillonner au volant de nos voitures pour découvrir ces formidables régions !

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 353
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Dans les deux cas, sûrement de bonnes voitures, mais ne constituant pas une base idéale pour mon projet d'allégement par le vide et ambiance "course" !


Au cas où cela t'interesserait  ;)

 http://www.club944.net/forum/index.php/topic,68414.0.html
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

RV65

Merci Sly, mais mon choix est arreté sur la voiture évoquée.
Je l'aurai sous les yeux normalement dans dix jours, je suis juste à la recherche d'une personne l'ayant déjà vu avant moi pour me faire une idée.
J'avoue etre un tantinet impatient !

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
rassurez vous, je vous aimes!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dommage qu'il n'y ai pas eu ton poste plus tot car j'étais en creuse il y a pas longtemps et j'aurai été voir l'auto avec plaisir. Elle est dans quel coin de creuse?
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Whiskas

Elle est dans quel coin de creuse?


y'a plusieurs coins dans la creuse? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kin31

Il y a Aubusson par exemple, célèbre pour ses tapisseries...  :mrgreen: