!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

A la demande de certains, nous avons interrogé un fournisseur pour des polaires à l'effigie du Club944. Le prix négocié est de 37 euros auquel il faudra ajouter les frais de port (environ 8 euros), ce qui fait 45 euros !

1. C'est trop cher, je n'achèterais pas.
16 (32.7%)
2. C'est limite mais j'achèterais quand même.
17 (34.7%)
3. Ça me va, j'achèterais.
7 (14.3%)
4. Obi-Wan Kenobi
9 (18.4%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: 12 Décembre 2010, 22:27:12

Auteur Sujet: Sondage précommande polaires Club944  (Lu 8783 fois)

Kin31

Re : Sondage précommande polaires Club944
« Réponse #30 le: 09 Décembre 2010, 09:31:25 »
Bon, désolé d'aller à contresens, mais pour ma part je préfère en polaire...  :mrgreen:

Par contre si cela peut faire baisser les coûts, le logo dorsal n'est pas franchement nécessaire.

LeNugo

Re : Re : Re : Re : Sondage précommande polaires Club944
« Réponse #31 le: 09 Décembre 2010, 20:14:54 »
si tu veux la guerre........

Bin non, j'veux pas la guerre Baloo, je trouve juste que ton intervention n'est pas cool  :-/ Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin, ou si tu crois pouvoir faire mieux, et bien ne te gênes pas et propose  8) ;) Ce sera toujours plus constructif que ton intervention pour le moins lapidaire et inutile  ;)

STeppenWolf944

Re : Re : Sondage précommande polaires Club944
« Réponse #32 le: 09 Décembre 2010, 20:42:17 »
Par contre si cela peut faire baisser les coûts, le logo dorsal n'est pas franchement nécessaire.
+1 pour le dorsal, ca réduira les couts  :idea:

et veste noire polaire ca m'irait bien, m'en fout que ca gondole  :lol:

Hors ligne dsebire

« Réponse #33 le: 09 Décembre 2010, 22:42:25 »
un poil cher a mon gout aussi mais bon.... ça se trouve pas tous les jours.
sinon, je prefererais aussi une veste.
pour pas que la fermeture eclair gondole, suffit de pas la fermer  :mrgreen:

PS: encore une fois, super initiative  :enaccord6:
928 S4 AM87

esti

« Réponse #34 le: 10 Décembre 2010, 06:18:53 »
J'ai mis trop cher.
Mais bon, le logo coté dorsal n'est pas obligatoire et sans cela coûterait combien ?
A+

baloo59

Re : Re : Re : Re : Re : Sondage précommande polaires Club944
« Réponse #35 le: 10 Décembre 2010, 07:41:00 »
Bin non, j'veux pas la guerre Baloo, je trouve juste que ton intervention n'est pas cool  :-/ Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin, ou si tu crois pouvoir faire mieux, et bien ne te gênes pas et propose  8) ;) Ce sera toujours plus constructif que ton intervention pour le moins lapidaire et inutile  ;)

j'estime que c'est parfaitement mon droit de dire que c'est bien trop cher à partir du moment ou l'on demande mon avis (sondage ou autre)
c'est ce que j'ai fait

ironight

« Réponse #36 le: 10 Décembre 2010, 12:25:55 »
Moi si j'ai les moyens au moment des commandes, je m'en prendrais bien 1.

J'aime bien l'idée de la veste et franchement, je trouve que le logo dans le dos est vraiment bien! Sinon, à quoi ca sert d'avoir une veste badgée si c'est pour mettre qu'un mini logo que personne ne verra...

Hors ligne ti_bonhomme

• Membre régulier
  • Pays: France
« Réponse #37 le: 10 Décembre 2010, 15:44:57 »
Bonne remarque au sujet du logo dans le dos…

Une alternative pour avoir un logo dans le dos sans pour autant l'afficher ostensiblement : un petit logo au niveau de la nuque plutôt qu'un grand entre les omoplates. Col relevé on voit le logo, col baissé on ne le voit plus !
Par contre ça fait toujours 2 broderies dons le prix ne baissera pas.

J'ai envoyé une demande de devis pour une veste avec broderie sur le coeur uniquement. On verra bien si la différence de prix nous aide à choisir.
« Modifié: 10 Décembre 2010, 15:46:51 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne ti_bonhomme

• Membre régulier
« Réponse #38 le: 15 Décembre 2010, 16:20:43 »
Le sondage a parlé : vous trouvez les polaires relativement chères… C'était un peu le ressenti et la crainte que j'avais quand j'ai reçu le devis.
En additionnant ceux qui l'achèteraient en faisant un effort particulier et ceux qui l'achèteraient sans se poser de questions, on n'arrive même pas au minimum requis  :cry:

Cependant les remarques des uns est des autres m'ont permis d'étudier une solution alternative. Il y aura toujours des mécontents, mais globalement je pense que cette nouvelle proposition aura d'avantage de succès.  ;) La voici…

Veste polaire zippée, avec un logo brodé sur le cœur : 27 euros (prix unitaire sur une base de 25 exemplaires).
Qualité similaire à la version précédente, bien épaisse, bien finie, fermeture éclair ton sur ton, etc…

Je créerai ce soir un post pour les pré-commandes. En attendant vous voilà informés !
« Modifié: 15 Décembre 2010, 16:26:15 par ti_bonhomme »

Kin31

« Réponse #39 le: 15 Décembre 2010, 16:33:03 »
C'était pas loin !  :mrgreen:

;)

esti

Re : Re : Sondage précommande polaires Club944
« Réponse #40 le: 15 Décembre 2010, 19:23:08 »
Le sondage a parlé : vous trouvez les polaires relativement chères… C'était un peu le ressenti et la crainte que j'avais quand j'ai reçu le devis.
En additionnant ceux qui l'achèteraient en faisant un effort particulier et ceux qui l'achèteraient sans se poser de questions, on n'arrive même pas au minimum requis  :cry:

Cependant les remarques des uns est des autres m'ont permis d'étudier une solution alternative. Il y aura toujours des mécontents, mais globalement je pense que cette nouvelle proposition aura d'avantage de succès.  ;) La voici…

Veste polaire zippée, avec un logo brodé sur le cœur : 27 euros (prix unitaire sur une base de 25 exemplaires).
Qualité similaire à la version précédente, bien épaisse, bien finie, fermeture éclair ton sur ton, etc…

Je créerai ce soir un post pour les pré-commandes. En attendant vous voilà informés !
Hello,

Il faudrait remettre le compteur à zero ou un nouveau sondage...
Car perso mon avis change....

Hors ligne ti_bonhomme

• Membre régulier
« Réponse #41 le: 15 Décembre 2010, 20:58:30 »
Je vais faire un nouveau post Esti… mais d'abord je mange !  :mrgreen:

STeppenWolf944

« Réponse #42 le: 15 Décembre 2010, 22:01:43 »
moi j't'en prend une  ;)

Hors ligne ti_bonhomme

• Membre régulier
« Réponse #43 le: 15 Décembre 2010, 22:25:03 »
On va locker ce sujet, merci de passer commande sur le sujet dédié "veste polaire".

ça se passe ici : http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75596.0.html