Bonjour à tous
Nous allons profiter de la pause hivernale pour redonner à notre 944 une robe digne de ses origines.
Initialement gris titane, elle a été
défigurée repeinte à l'arrache dans une couleur
bof bof, même pas référencée au catalogue Porsche. Travail d'amateur, finition catastrophique… bref, il faut tout refaire !
Nous pensons avoir trouvé un bon peintre carrossier qui effectuera une peinture complète dans les règles de l'art. Et tant qu'à refaire la peinture, nous allons changer plusieurs joints de carrosserie (portes, hayon, targa, …) car certains on été peints par le "peintre" précédent
(un vrai travail de cochon, j'vous dit !).
J'ai fait une recherche chez RosePassion où je me retrouve avec une note de 500 à 700 euros pour quelques bouts de caoutchouc, et j'ai lui des avis assez défavorables sur la qualité de ceux-ci. Chez PassionAuto c'est le même ordre de prix... Je trouve ça assez hallucinant
J'ai également vu quelques messages concernant des fournisseurs aux US, mais j'avoue ne pas avoir creusé ces pistes.
Connaissez-vous des fournisseurs qui proposent des solutions plus honnêtes (en terme de rapport qualité/prix) sur les joints de carrosserie ?Merci !