"environement maitrisé" ne veut pas dire routes fermées au public...ca veut rien dire de clair......j'ai l'impression que c'est fait sur route ouverte au public et dans ce cas sans aucune autorisation et donc en principe illégale.....et comme on voit clairement les immat quelque chose me fait croire que la bande son et la vitesse des images n'est pas la vraie pour donner une semie illusion de tres grande vitesse et donc que c'est un fake.....si c'est pas un fake ce m'etonnerait que la Police Parisienne laisse passer.....
Je confirme que les routes étaient fermées au public dans toutes les scènes ou il y a de la vitesse ou de la glisse. Les autorisations sont très difficiles à obtenir dans Paris mais toutes les mesures de sécurité ont été prises.
A titre d'exemple, j'ai aussi fait pilote de précision dans le film policier avec Eric Cantona (oublié le nom), et bien que la production ait des relations très haut placées à la préfecture de Paris, nous n'avons pu obtenir que l'autorisation de tourner au cours d'une nuit ou l'A86 était fermée pour entretien. Ça fait drôle de tomber nez à nez avec des camionnettes de la DDE en plein tournage d'une cascade alors qu'on roule à contresens et qu'on s'attend à ce que le tunnel soit désert... :-/