oui,beaucoup de culasses poreuses avant 2000
il y a eu beaucoup de rappesl porsche et il semble que les problemes se soient arretés d'eux meme à partir de 2000
mais comme la 996 a été une des porsche les plus produite,il est certain que c'est elle qui fait parler le plus d'elle.

Pour les culasses, tous les modèles en circulation aujourd'hui sont sains car le pb a été réglé...
Par contre, certaines auto des versions avant 2000 ont présenté des faiblesses sur l'arbre primaire qui relie les 2 chaines de distrib. .... En cas de casse, c'est moteur à la poubelle.... En général casse autour de 80000 bornes... J'ai tendance à croire qu'un modèle approchant les 100000 avec un bon entretien (courroie d'accessoire, embrayage, disques de freins, ....) te mettra à l'abri de tous ces problemes pour un prix inférieur à ton budget
(J'attend une propal sur un 3.4 de 2001 avec 90000 bornes.... je t'en reparlerai d'ici peu...)
Moins de 25K€ et c'est une Porsche....
Pour les C5, elles sont top mais sur les dernières versions.... Avant c'est de la daube (c'est mon avis) & c'est plus 30Ke que 20

Un de mes voisins au Pôle (passionné de Corvette) vend çà :
http://www.leboncoin.fr/voitures/161581820.htm?ca=21_sSi tu es interessé je peux la regarder de prés