je comprends pas pourquoi ?
elle n'est certe pas aussi passionnelle qu'une 993, pas aussi virile qu'une 3,2l mais à 20ke on a une auto qui marche très fort, plus lègère qu'une 964, a un super chassis, permet de voyager loin et plus facile à conduire vite que les générations précédentes...
bref, une 911 polyvalente, mais une 911 quand même. faut arrêter de dire que c'est fade et aseptisé, c'est pas une laguna DCI non plus...
Trés bien résumé....
Pour avoir eu et avoir encore des 911 de cette génération, je peux quand même confirmer qu'il s'agit de TRES LOIN du meilleur rapport qualité prix chez Porsche ...
Les PMA c'est bien, j'adore, mais franchement c'est assez dépassé comparé à une 996 (même en 3.4)... Une T250 coûte prés de 15Ke en excellent état & on trouve pour à peine plus des 3.4 qui sont nickels.... le prix plancher est atteint....elles ne baisseront plus

Les "Old timers" sont inccessibles, les "Young" en passe de le devenir, les 64 & 93 sont des auto sympas, qui sentent bon l'huile chaude, ont une conduite viril, mais également dépassées (d'ailleurs même par les PMA

)
Comme le dit trés bien Titch', une 96, çà atomise quand même 95% de tout ce qui roule...