!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une 924S Le Mans à l'abandon  (Lu 6570 fois)

numbrice

Re : Une 924S Le Mans à l'abandon
« Réponse #15 le: 02 Février 2011, 19:27:24 »
Je t'invite à manger dès que je repasse sur Strasbourg. En principe, au mois d'avril.

Pbj

« Réponse #16 le: 02 Février 2011, 23:38:58 »
Merci pour l'invitation  :enaccord6: mais je pars pour 6 mois en italie dans moins de 10jours !
La turbo va certainement rejoindre la le mans dans le parking pendant ce temps la. Mais sera roulée par mes parents s'ils veulent ;)

Pbj

numbrice

« Réponse #17 le: 03 Février 2011, 12:25:38 »
Je mets à disposition de tous les membres du club le code d'accès au parking. :lol:
Laisse les clés sous la voiture, on va s'en occuper en ton absence.

Pbj

« Réponse #18 le: 03 Février 2011, 14:50:38 »
Ca non ! Il faut me laisser le plaisir de la faire au moins, sinon j'en aurai acheté une en bon état !  8)
En tout cas ma Turbo passe son CT la semaine prochaine normalement ! Je lui souhaite bonne chance ! En espérant que ça donne des idées à la Le Mans.

Pbj