!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: vos avis à propos de la 968  (Lu 12217 fois)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : vos avis à propos de la 968
« Réponse #15 le: 28 Février 2011, 19:31:18 »
Une T250 (Stock) & une 68 CS (Stock également  ;)), c'est pareil sur circuit Nico.... Donc, sur route, sachant qu'on est pas toujours à 4000 trs, je ne suis pas étonné de voir une CS monter sur le PC d'une 51  ;)

ça doit être l'arthrose alors ...  :mrgreen:
une '51 ça se brutalise, si c'est pour rouler comme un "" vioc' "" autant prendre une atmo  :mrgreen:

porschiste-suisse

Re : vos avis à propos de la 968
« Réponse #16 le: 28 Février 2011, 21:08:10 »
joli la photo de ta futur "brutalisée"

rené

« Réponse #17 le: 01 Mars 2011, 08:20:37 »
je vois que les proprios de 944 T250 ne croient pas une seconde que la 968 peut suivre  :mrgreen:

alors qui à la plus grosse...accélération au chrono au final ?
Bon la T250 on peut lui coller un guru ...et la c'est la folie  ! mais la 968 il y a les compresseurs ..?

faut être clair une 968 stock ça pousse moins que mon tank américain ..donc ça me suffit pas  !
si je ne peux pas entrevoir une option (au cout raisonnable ..) qui va transformer la voiture en missile sur roue alors je reste sur la 944 T250..

dl500

Re : Re : vos avis à propos de la 968
« Réponse #18 le: 01 Mars 2011, 08:49:44 »
je vois que les proprios de 944 T250 ne croient pas une seconde que la 968 peut suivre  :mrgreen:

Bon la T250 on peut lui coller un guru ...et la c'est la folie  ! mais la 968 il y a les compresseurs ..?

faut être clair une 968 stock ça pousse moins que mon tank américain ..donc ça me suffit pas  !
si je ne peux pas entrevoir une option (au cout raisonnable ..) qui va transformer la voiture en missile sur roue alors je reste sur la 944 T250..

C'est un très vieux débat et je le redis pour avoir les 2: c'est pas du tout les mêmes voitures!!!
Pour la 68, pour augmenter la puissance, le plus simple (et je sais pourquoi  ;) ) c'est de changer l'eprom pour un autre reprogrammé. Tu peux gagner entre 20 et 30 chevaux sans difficulté. Mais ça reste toujours différent d'une turbale gurutisée (pareil je sais aussi pourquoi  ;) )
Essaie les 2 avant de te faire une opinion. C'est le mieux à faire pour  se faire une idée.
A+

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #19 le: 01 Mars 2011, 09:32:19 »
Si tu veux rouler sur la route & t'en sortir au meilleur coût, reste sur une T250 .... même si çà n'avance pas  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

« Réponse #20 le: 01 Mars 2011, 09:32:31 »

ça suit très bien c'est juste un peu plus avard en sensations, mais c'est une question de gouts

Pour la 68, pour augmenter la puissance, le plus simple (et je sais pourquoi  ;) ) c'est de changer l'eprom pour un autre reprogrammé. Tu peux gagner entre 20 et 30 chevaux sans difficulté

ça par contre c'est un doux rêve

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #21 le: 01 Mars 2011, 19:34:33 »
franchement,y a rien de mieux qu'une turbale avec un kit guru (je ne parle meme pas des prepa qui sont hors budget)
avec le kit,deja tu racourcis le lag
apres,quand le turbo donne toute sa charge,t'as l'impression d'avoir un missile que rien n'arrete
elle continue à pousser fort jusqu'à que l'aiguille du compteur se colle pres des 300........
tous les gens qui possedent ce genre de caisse (sauf les tortues agonisantes) te diront la meme chose
y a rien qui donne autant de sensations pour ce prix

;)

Si une 968 avec souflette  :enaccord6: