tout a fait ok avec toi... Une Porsche neuve est un signe de réussite sociale... une Porsche d'occasion aussi... tu peux pas imaginer comme cela jase dans mon bled !
m'en fout, j'ai mon plaisir, je bosses comme un taré... et je mange pour moi et je chie pour les autres...
Certains ont leur maison a Arcachon, d'autre se paye de voyages, moi je rêvais de ce Cab donc ....messieurs les envieux ! crotte ! :-/
il vaut vivre avant de mourir non??? 
le club 911 accepte aussi les 944???
une pma un signe de réussite sociale??? le moindre mazout récent coute plus cher que la majorité des pma... ceux qui pensent acheter une pma pour frimer avec l'écusson se font foutre d'eux, par contre ceux qui l'achètent pour se faire plaisir en ayant une voiture sympa un peu vitaminée et pas courante sans la ramener... ceux là sont plutôt bien vu a condition de bien l'entretenir car cela traduit une personnalité positive,
quand au club cela dépend de ce que tu cherches, fais des essais, un club a la personnalité de ses dirigeants et personnes actives, cela peut changer très vite en bien ou en mal, perso dans le même club Porsche j'ai vu le très bien puis l'archi nul pétant en l'espace de 3 ans.
toutefois de petits groupes locaux peuvent donner beaucoup plaisir, j'y ai rencontré un proprio de 360 maranello , un proprio de 911 sc qui la connaissait totalement pour l'avoir refait de ses mimines...qui étaient plus simples qu'un proprio de 44 usée limite Porsche avec sa carte du club Porsche avec une cotise a 48€.
comme si une cotise au prix de quelques paquets de clops signifie quelques choses a coté du plaisir de rencontrer des personnes sympa.