Bon dans la vie il faut faire des choix et prendre des décisions parfois douloureuses.

J'envisage d'acheter une baraque donc je mets en vente ma Porsche 944 s2, 3.0L, 211 cv, de 1989.
Date de 1ère mise en circulation: 21 06 1989
Elle est en état rare et a toujours été suivie.
Peinture récente.
C'est un véhicule d'origine allemande, et elle a aujourd'hui 257 500kms.
Aucune corrosion. Le moteur est increvable (211cv sur 3.0L (4 cylindres)).
Les options: targa électrique, vitres électriques, fermeture centralisée, abs, direction assistée, sièges tout tissu, siège conducteur électrique, retros électriques, volant cousu cuir.
Il a également des amortisseurs Koni jaunes réglables.
Le carnet est tamponné chez Porsche jusqu'à 212 135 kms et de nombreuses factures prennent le relais.
Les derniers frais:
- 233000: vidange moteur, changement bougies, huile de boite.
- 234000: remplacement noix de cardan côté boite, soufflet de cardan, remplacement de toutes les ampoules.
- 235000: polishage
- 240000kms: changement courroies (distribution, équilibrage, da, alternateur), pompe à eau, support moteur, vidange moteur, filtre à huile, recondissionnement refroidissement, filtre à air, changement sonde info DME, thermo contacteur, decatalysage et silencieux inox Dantsk, pneus arrières Toyo.
- 243000: vidange moteur
- 250000: vidange moteur, filtre à huile
- 256500: vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, filtre à essence, bougies 4 électrodes beru, tête de delco, rotor.
Le haut moteur a été refait en Février 2007 (à 240000kms):
- Tous joints haut moteur. Démontage culasse et soupapes, contrôle des portées et guides. Remplacement guides et joints de queues de soupapes, surfaçage du plan de joint, joint de culasse. Joints d'injecteurs. Joints spi, galets, courroies distri, équilibrage, de da et d'alternateur, chaine de distribution, galet tendeur, joint d'étanchéité, sonde lambda.
Tout fonctionne parfaitement, le dernier CT date de juillet 2009 et signale uniquement un défaut d'étanchéité moteur (comme sur quasiment toute voiture de cet age)
La voiture sera vendue avec CT ok.
Intérieur bleu de Prusse (rare)
Pour les moins, le tableau de bord est un peu fissuré (comme sur quasiment toutes malheureusement), la calandre présente une très légère différence de teinte à peine visible.
Pour le prix: 8000e
LES POURRISSEURS SERONT EJECTES SANS MENAGEMENT

voilà le lien vers l'annonce pour patienter le temps que je mette des photos
http://www.leboncoin.fr/voitures/181006565.htm?ca=2_s