si tu cherches un cout minime,c'est la 924
si tu cherches une gueule un peu plus "sport pour un budget un peu plus élevé,c'est la 944
pour te faire une idée,tu vas comparer les prix des pieces sur un site comme rose passion
maintenant,pour une auto qui sert peu,y'a pas grand risque financier a se faire plaisir dans une 944 bien choisie
les freins,l'embrayage,sont un peu plus chers?tu vas pas les changer tout les 3 ans,et le cout de la m.o sera idem d'un modele a l'autre...
les poussoirs?je crois que c'est a peu pres 500eu pour l'une ou l'autre...
la distri?oui,50eu pour la 924 avec 2h de m.o,500eu pour la 944 (chez rose passion,pas chez porsche),et une journée de boulot,bref une note entre 1000 et 2000eu suivant ou tu achetes les pieces et ou tu les fais monter....ça pique?mais ça se budgétise,c'est jamais que 30eu a mettre de coté chaque mois pendant 5 ans,et hop,c'est réglé

par contre:as tu un garage sous le coude qui veut bien s'occuper de ce genre de caisse,sans te prendre pour un américain?
