Bonjour à tous,
Après avoir fait plusieurs recherches, sans succès, je me permets de poser la question:
Pour une 44 de 1984, quel était l"équipement d'origine, hors options?
J'essaie de retracer les modifications (bidouillages) effectuées par le premier proprio. L'étiquette dans le coffre ne mentionne que deux options (rétro passager électrique, et alarme).
Mais j'ai aussi le verrouillage central, le volant 4 branches, un accoudoir/ vide poche, des siège simili-cuir/tissus, une radio avec 4HP blauwpunkt et le déflecteur arrière sous le pare-choc. Mes jantes sont équipés de pneus en 205 av. et 225 arr. est-ce d'origine aussi?
Connaissant un peu les méthodes commerciales Porsche (et V.A.G. dans son ensemble..comme dirait mon paternel "pour avoir un poil de leur C.. , il faut une bassine d'eau chaude"
) je voulais savoir que qu'ils fournissaient d'origine sur ce type de véhicule.
Merci
Ids. Quarantquatriste tout frais
Edit: j'oubliais, il n'y a pas de ceintures à l'arrière? je trouve cela étrange, j'ai eu plusieurs véhicules anciens du même groupe, cox 71 variant 72, passat 82 et golf 86, et il faut remonter à ma plus vieille (cox 1200 1971) pour faire l'impasse sur les ceintures...de mémoire!!!