!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une porsche 924 à la casse....  (Lu 7505 fois)

nounours

Re : Re : Re : une porsche 924 à la casse....
« Réponse #15 le: 17 Mars 2011, 07:35:21 »
on a 3 indications
c'est un garage renault
il y a un point p à coté
il y a un garage citroen aussi

dans le dpt 04, il y a 5 point p. a trouver celui qui est à coté des 2 garages...

Manosque "04"  ;)    yes or no

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
Re : une porsche 924 à la casse....
« Réponse #16 le: 17 Mars 2011, 09:34:45 »
le plus pratique pour celui qui voudrait mettre la main sur cette 924, est d'essayer de savoir ou et quand elle va être emmenée; après il faut entrer en contact avec le casseur qui va la prendre en charge pour (essayer de) l'acheter complète sans papiers.
ensuite, suivant le prix d'achat elle pourra servir de donneuse d'organes pour rénover une de ses soeurs....
il y a (bien sûr) d'autres options de recyclage que je tairai ici :-/

wil49

Re : Re : une porsche 924 à la casse....
« Réponse #17 le: 17 Mars 2011, 12:16:48 »
Snif, on dirait la même couleur que la mienne.
Quand je vois certaines 924 en vente, il est vrai que celle ci semble plutôt saine...

toute voiture repprise en prime a la casse doive avoir le controle ok arreter moi si j'me trompe  :roll:

donc elle est peut etre pas parfaite mais conforme en tout cas

Hors ligne troika

« Réponse #18 le: 17 Mars 2011, 13:41:42 »
salut,
un controle encore valide, mais plus forcément OK :mrgreen:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Skater968

Re : Re : Re : une porsche 924 à la casse....
« Réponse #19 le: 18 Mars 2011, 12:32:51 »
toute voiture repprise en prime a la casse doive avoir le controle ok arreter moi si j'me trompe  :roll:

Ok alors je t'arrête  :mrgreen:
Pour la prime casse (jusqu'à fin 2010) pas besoin de CT, mais une carte grise au nom du vendeur depuis + de 6 mois et surtout une quittance d'assurance valide 1 mois après la restitution de l'auto cassée. Vu ces conditions le CT datent forcement de moins de 2 ans, puisque véhicule toujours roulant avant la mise casse.
A+

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #20 le: 19 Mars 2011, 16:13:16 »
ma 24 a été une "jupette", mais le vendeur opel a préféré faire un chèque de 5000ff de sa poche plutot que de la jupettiser...
le premier proprio de ma 24 a donc donné la 924+ un chéque et est reparti avec une corsa.. le vendeur de chez opel c'est fait des sous sur ce coup, pas bête le gars.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

ced

« Réponse #21 le: 20 Mars 2011, 14:28:31 »
salut,
Il est vrai que certaines voitures ont ete sauvé comme tu le dis. :mrgreen:

Par contre je peux confirmer que certains concessionnaires n'ont pas hésite a remettre en circulation des vehicules destinés à la casse .
Souvent , le vendeur demandait un ct ok ou le double des clé, carnet d'entretien,  cela devait mettre la puce a l'oreille que son véhicule n'allait pas forcément etre détruit. Bien marquer destruction sur la CG, n’était infaible, car certain garage déclarer la perte de la CG et en créer une nouvelle..... le monde des garagiste/concession = des renards.
certain, au recu des appels de la part des nouveau proprio pour leur demander des renseignements, papier ,clé, code autoradio du véhicule et la  :shock: :shock: :shock: :shock: mais elle est a la casse.....non non je l'ai acheté en VO a un revendeur (des fois 3 fois le prix de la prime ou + :shock: 8)).

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
« Réponse #22 le: 21 Mars 2011, 11:26:06 »
pour avoir connu les baladurettes,juppettes et autre; la remise en circulation de voitures reprise pour la casse s'est toujours plus ou moins faite (cela ne lésait pas le client) ; mais.......
la difficulté avec les sarkozettes, tient au fait qu'a titre d'encouragement les constructeurs ont doublé voir triplé la prime à la casse.
donc une sportive ou gti sauvée à 1000 € pourquoi pas; mais à 2 ou 3000 € pour mettre la main dessus; l'affaire est déjà moins belle :(

ced

« Réponse #23 le: 21 Mars 2011, 22:10:18 »
bonsoir,
en effet , ma premiere voiture  et partie pour une prime balladurette , s'etait une oplel ascona gt sport  :embara1:. Faiblement kilometre pour son age, elle a ete revu à plusieur reprise sur les routes par des amis (elle avait une deco fun personnalisé= et oui bien avant que l'on entende parler du tuning ou autre..) j'ai souvent ete un  précurseur :D 8)

bye ced ;)