Voiture achetée aux enchères... Un massacre. Pas la meilleure façon d'acheter !
:-/
Heu, perso, une voiture c'est ma dernière chose que j'achèterai sans l'avoir vue.
Ex: L'annonce superbe, Twingo Helios, 2 ans, 15000kms, 6000eur (si mes souvenirs sont bon)...jusque là, rien de louche.
J'arrive à 3m de la voiture et je dis à ma mère "Cette voiture à tapée.".
Le proprio sort, c'est sois disant une voiture de société, mais qu'il ne peut faire de facture et que ça l'arrangerai que ça passe en cash.
Je lui dis "Elle a été accidentée cette voiture.". Il me dit "Je sais pas!". Je m'installe au volant:
"Les commandes sont biens trop usées pour l'age et le kilométrage. Le compteur affiche 15.000kms, mais à coup sur c'est faut."
Le type "Heuuu".
J'ouvre le capot et sort "- Le moteur semble récent en effet, mais contre les ailes avant ne sont pas celle de L'Helios, mais Initiale, il y a des défauts d'alignement et on voit clairement que les portes ont touchés les ailes arrières...donc je peux vous dire que votre voiture à fait un frontale, avec certainement un changement de moteur."
Le type "Vous la voulez ou pas?"
Moi "Certainement pas, c'est un nis à emmerde ce truc...vous n'êtes pas du tout réglos, on va arrêter de perdre notre temps!".