!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).  (Lu 11791 fois)

kvinloverdu67

Re : Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #45 le: 03 Avril 2011, 13:13:47 »
Bonsoir,

Mais d'abord, c'est quoi ces jantes?  :shock: :shock: :shock:

;)

OUH OUIIIIIII j'ai oublié ce gros détail.. avec des petite plaque ronde "porsche" riveté au centre des jantes..

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
Re : Re : Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #46 le: 03 Avril 2011, 13:41:09 »
OUH OUIIIIIII j'ai oublié ce gros détail.. avec des petite plaque ronde "porsche" riveté au centre des jantes..

Etat concours quoi...concours de Porsche  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Mr PROPRE

Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #47 le: 03 Avril 2011, 19:44:31 »
Tu vois Kévin, comme je le disais précédemment, beaucoup sont à vendre en soi-disant "état concours" (Je me rappelle d'une 44S que j'étais allé voir à MONTPELLIER. Belle de loin, mais loin d'être belle !) L'idéal c'est d'aller voir les autos.
Je pense que tu ne seras pas déçu de venir voir Miss COPENHAGEN  ;)

kvinloverdu67

« Réponse #48 le: 03 Avril 2011, 19:53:00 »
Tu vois Kévin, comme je le disais précédemment, beaucoup sont à vendre en soi-disant "état concours" (Je me rappelle d'une 44S que j'étais allé voir à MONTPELLIER. Belle de loin, mais loin d'être belle !) L'idéal c'est d'aller voir les autos.
Je pense que tu ne seras pas déçu de venir voir Miss COPENHAGEN  ;)

Bah je vais venir.. j'attend juste que l'acheteur de mon auto actuel vienne la récuperer et payer le reste ^^ Normalement cette semaine il la cherche..

Kin31

« Réponse #49 le: 04 Avril 2011, 09:46:09 »
J'oubliai aussi que le commodo est cassé... il déconne au niveau des code phare.

Bref à vos clavier !

C'est bien là le problème... on nous demande souvent des avis sur telle ou telle annonce, tant que l'on est pas devant la voiture (et dedans !  :mrgreen:), il est très difficile de dire oui ou non... à moins que ce soit visiblement une poubelle.
Donc, certains ont une drôle définition de l'état concours (l'expert a dû être réglé en pastaga), et tu devrais avec un peu de patience trouver mieux pour peut-être moins cher...  ;)

wil49

Re : Re : Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #50 le: 15 Avril 2011, 11:33:58 »
Bah je vais venir.. j'attend juste que l'acheteur de mon auto actuel vienne la récuperer et payer le reste ^^ Normalement cette semaine il la cherche..

maintenant que tu a ta belle il ne tarde d avoir ton retour svp MR  :mrgreen: :mrgreen: :lol: