Je te trouve un peu bizarre quand même
Il n'y a rien d'insultant à conseiller quelqu'un afin d'éviter qu'il parte dans des travaux interminables (qui pour donner un truc pas terrible à mon goût). Car si j'avais posé les bonnes questions au bon moment cela m'aurait évité de faire de belles conneries.
PS: Il est sûr que si tout le monde débarque sur les posts avec un ton comme le tien il va pas durer longtemps le fofo :-/
Je me permet de dire ce que je pense même si ça fait que 4 ans que je suis ce forum.
Bien sur qu'il n'y a rien d'insultant dans vos pseudos conseils... mais lis un peu les posts et franchement quand je vois le ton de la majorité des posts, j'hallucine... toi quand tu demandes un conseil et qu'on t'envoie déféquer, comme c'est le cas sur la plupart des posts, tu fais quoi ??
Après il faut vivre et savoir accepter, que chacun est différent... quand je vois des gars comme yohann qui mettent un moteur de ricain sur une 44 première main et bien il fait ce qu'il veut, c'est son fric, son idée et basta... maintenant s'il veut mettre un arrière de 68 ou un TB de phase 2 qu'est que ça peut vous faire ???
A mon avis, le mec n'est pas prêt de revenir sur ce forum et à sa place vu l'accueil, je n'y reviendrais pas

J'suis peut être un vieux cons mais apprenez un peu à vivre avec les autres et voyez plus loin que votre nombril, ce n'est pas parceque vous roulez avec une twingo... euh pardon PORSCHE qu'il faut vous la raconter !
voilà ma petite note du soir

Ami du soir bonsoir et bises aux anciens