!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: conversion 944 ph 1 en 968  (Lu 25378 fois)

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #45 le: 02 Avril 2011, 16:55:33 »
c'est surtout qu'ici, on a lu beaucoup de choses et que maintenant ils partent tous au 1/4 de tour. Très souvent y a un nouveau qui pose une question naïve et qui se fait lapider. c'est vrai que sur certains forums, ils sont plus tolérants car ils se foutent des conséquences.
Ici on a trop tendance à surproteger les nouveaux possesseurs de pma afin qu'ils ne partent pas dans des galères mais on manque de diplomatie/ hypocrisie.

le pire problème ce sont les personnes qui viennent poster leurs idées loufoques et quine  sont pas contentes qu'on leur démontre que c'est rentrer dans un mur.
Quand on voit le nombre de passionnés qui sont sur le forum, l'aide qu'on peut y trouver en cas de pépin, y a pas photo mieux vaut être avec la bande d'ours qui se balladent ici, qu'ailleurs avec les mielleux qui pètent plus haut que leur cul et qui se foutent de toi quand tu es dans la m.erde.

« Modifié: 02 Avril 2011, 18:20:10 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

riko944

Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #46 le: 02 Avril 2011, 17:54:39 »
c'est surtout qu'ici, on a lu beaucoup de choses et que maintenant ils partent tous au 1/4 de tour. Très souvent y a un nouveau qui pose une question naïve et qui se fait lapider. c'est vrai que sur certain forums, ils sont plus tolérants car ils se foutent des conséquences.
Iici on a trop tendance a surproteger les nouveaux possesseurs de pma afin qu'ils ne partent pas dans des galéres mais on manque de diplomatie/ hypocrisie.

le pire problème ce sont les personnes qui viennent poster leurs idées loufoques et qui sont pas contentes qu'ont leur démontre que c'est rentrer dans un mur.
Quand on voit le nombre de passionnés qui sont sur le forum, l'aide qu'on peut y trouver en cas de pépin, y a pas photo mieux vaut être avec la bande d'ours qui se ballade ici, qu' ailleurs avec les mielleux qui pètent plus haut que leur cul et qui se foutent de toi quand tu es dans la m.erde.

C'est rare donc je le souligne, je suis d'accord avec miaoumix, d'ailleurs, Jim, tu devrais rajouter un truc du genre à l'entrée du fofo "caverne des ours du la PMA, sont bons, mais mordent !"  :mrgreen:

sinon miaoumix !  :enaccord6:

alain44

« Réponse #47 le: 03 Avril 2011, 00:11:25 »
Un peu RUDE parfois...
mais TOUJOURS de bon conseils
et après on se fais tout pleins de BISOUSv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est notre fofo ;)

Hors ligne montheo

Re : Re : Re : Re : Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #48 le: 03 Avril 2011, 00:18:13 »
Je te trouve un peu bizarre quand même  :shock: Il n'y a rien d'insultant à conseiller quelqu'un afin d'éviter qu'il parte dans des travaux interminables (qui pour donner un truc pas terrible à mon goût). Car si j'avais posé les bonnes questions au bon moment cela m'aurait évité de faire de belles conneries.

PS: Il est sûr que si tout le monde débarque sur les posts avec un ton comme le tien il va pas durer longtemps le fofo  :-/

Je me permet de dire ce que je pense même si ça fait que 4 ans que je suis ce forum.
Bien sur qu'il n'y a rien d'insultant dans vos pseudos conseils... mais lis un peu les posts et franchement quand je vois le ton de la majorité des posts, j'hallucine... toi quand tu demandes un conseil et qu'on t'envoie déféquer, comme c'est le cas sur la plupart des posts, tu fais quoi ??
Après il faut vivre et savoir accepter, que chacun est différent... quand je vois des gars comme yohann qui mettent un moteur de ricain sur une 44 première main et bien il fait ce qu'il veut, c'est son fric, son idée et basta... maintenant s'il veut mettre un arrière de 68 ou un TB de phase 2 qu'est que ça peut vous faire ???
A mon avis, le mec n'est pas prêt de revenir sur ce forum et à sa place vu l'accueil, je n'y reviendrais pas  :twisted:
J'suis peut être un vieux cons mais apprenez un peu à vivre avec les autres et voyez plus loin que votre nombril, ce n'est pas parceque vous roulez avec une twingo... euh pardon PORSCHE qu'il faut vous la raconter !
voilà ma petite note du soir ;)
Ami du soir bonsoir et bises aux anciens  :mrgreen:
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

mcast

« Réponse #49 le: 03 Avril 2011, 18:55:22 »
slt tout le monde
voila j ai trouver ma belle an 84 toute d origine a part jantes gotti en 17" j ai eu le coup de foudre et je ne change rien dessus je la laisse tel quel vous avez raison j aurais fait un massacre
voici une petite photo

mcast

« Réponse #50 le: 03 Avril 2011, 18:58:45 »
suite

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #51 le: 03 Avril 2011, 18:58:58 »
Super mcast  :enaccord6:

De belles Fuchs à la place de ces 17" & elle sera parfaite  ;)

mcast

« Réponse #52 le: 03 Avril 2011, 18:59:44 »
suite2

mcast

« Réponse #53 le: 03 Avril 2011, 19:05:02 »
merci butzi !
je voulais y mettre des jantes cup en 16"
mais bon je vais deja y faire les 2 bricoles qui me chagrine
l essuie glace arriere et le bouton de vitre passager fonctionne une fois sur 2

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
« Réponse #54 le: 03 Avril 2011, 19:08:23 »
L'essuie-glace, ça peut être un relais.
Pour le bouton, tu peux les démonter, c'est peut être un faux contact. Fait attention, à l'intérieur il y a des ressorts et des petites billes métalliques qui aiment bien se faire la malle ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne gilbert83

Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #55 le: 03 Avril 2011, 19:10:10 »
slt tout le monde
voila j ai trouver ma belle an 84 toute d origine a part jantes gotti en 17" j ai eu le coup de foudre et je ne change rien dessus je la laisse tel quel vous avez raison j aurais fait un massacre
voici une petite photo

Vraiment content pour toi que tu ais réalisé ton rêve, et que tu te rendes compte que les transformations envisagées ne se justifient absolument pas. Une pma, quel que soit le modèle est le reflet d'une époque et il a été réalisé par une marque prestigieuse " PORSCHE" qui a mit tout son savoir faire de l'époque.
Tu aimes la bricole...........et bien tu pourras te régaler, car une mamie comme elle va adorer se faire tripatouiller............ ..et elle le mérite bien. Bonne continuation.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Matiouz

• Membre régulier
  • Hey !
    • Neuf Vingt Quatre
  • Pays: Vosges, FRANCE
« Réponse #56 le: 03 Avril 2011, 19:15:05 »
Bravo elle a l'air plutôt belle. Et tu as fait le bon choix.  :enaccord6: T'as plus qu'à faire une belle présentation avec de belles photos. Comme ça on pourra fermer ce post qui a un peu dérapé.

PS: Monthéo, je ne pense pas avoir une poubelle et j'ai quand même bien le droit de donner un conseil à un nouveau pour éviter qu'il se plante et que son acquisition devienne un gouffre financier. En tout cas, je me demande pourquoi tu interviens encore sur ce forum vu ta haine envers ses membres, et les PMA en général.
« Modifié: 03 Avril 2011, 19:17:37 par Matiouz »
944 L (ph. II) Targa 1986 - Ex 924 MA 944 - MON EX 924 - Mon Garage

dl500

« Réponse #57 le: 03 Avril 2011, 19:17:51 »
Bravo pour ton achat et fait toi plaisir un max avec.

Tu trouveras sur ce forum du monde pour te renseigner au mieux sur toutes les questions que tu te poses.
N'oublie pas que ta voiture a passé ses 25 ans!
Il faut lui rendre compte et accepter ses petits caprices!

Bonne route!!!

Et laisse tomber les joutes verbales de ce forum, c'est toujours facile derrière un clavier.
Bienvenue parmis nous.

;)

mcast

« Réponse #58 le: 03 Avril 2011, 19:20:04 »
je ne ne sait pas mettre de photo sur ce forum sa met une croix au lieu de l afficher

Hors ligne totolitoto

Re : Re : Re : Re : Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #59 le: 03 Avril 2011, 19:27:02 »
Bon en tout cas, félicitation pour ton achat mcast !  :enaccord6:
Tu verras, ta 44 te procureras beaucoup de plaisir sans pour autant y faire les modifs que tu envisageais !
Maintenant il te reste plus qu'à la bichonner !  :mrgreen:

PS : bienvenue chez les fous !  :mrgreen:  ;)

Edit du modérateur: nettoyage du topic
« Modifié: 04 Avril 2011, 21:34:42 par PGombeer »
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989